Vous souhaitez faire un mutant mais vous n'avez pas d'idée quant au don que vous aimeriez lui donner ? Le pouvoir que vous convoitiez est pris ? Pas de panique ! Nous sommes là pour vous aider ! N'oubliez pas de vérifier si le pouvoir que vous avec repéré n'est pas déjà référencé dans la partie "
Pouvoirs pris " pour autant. Tant que les mutants ne sont pas plus nombreux, nous désirons avoir une palette de mutants assez évoluée.
Absorption des pouvoirs - Capacité à voler le pouvoir d'un autre.
Absorption vitale - Capacité à prendre l'énergie vitale de quelqu'un.
Aquakinésie - Capacité à contrôler tout élément liquide.
Arme Psychique - Capacité à matérialiser une arme, n'importe laquelle, dans sa main.
Biokinésie - Capacité à influer sur les fonction vitales du corps ou sur les organes.
Bouclier Psychique - Capacité à résister aux influences des pouvoirs intervenant sur l'esprit d'une personne.
Clairvoyance - Capacité de percevoir les choses invisibles aux autres, de percevoir la vérité cachée, ce que sont réellement les personnes.
Contrôle espace-temps - Capacité à altérer l'espace et le temps, de se déplacer dans le temps.
Contrôle mental - Capacité à prendre le contrôle de l'esprit d'une personne et donc de son corps.
Contrôle météo - Capacité à déclencher des tempêtes ou à faire briller le soleil.
Cryokinésie - Capacité à faire descendre la température dans les extrêmes ou à geler des objets ainsi que des êtres vivants.
Empathie - Capacité à ressentir les émotions des autres ou à forcer quelqu'un à ressentir ses propres émotions.
Force décuplée - Force surhumaine
Guérison - Capacité à guérir les autres, ne fonctionne pas sur soi.
Hypnose - Capacité à placer un individu dans un état de transe afin de lui faire des suggestions.
Illusion - Capacité à créer des illusions très réalistes pour les individus présent.
Invisibilité - Capacité à se rendre invisible ou de rendre un objet ou individu invisible par un contact physique.
Lévitation - Capacité à ne plus obéir à la gravité, permettant de quitter le sol et même de voler. Ce pouvoir peut être basculer sur des objets ou sur des individus.
Magnétisme - Capacité à manipuler les objets en métal, mais aussi à les attiré jusqu'à soi.
Manipulation des rêves - Capacité à s'incruster dans les rêves des autres, possibilité de faire des suggestions.
Electrokinésie- Capacité à créer ou manipuler l'électricité.
Mémoire décuplée - Capacité à ingurgité n'importe quelle information lue, entendue ou vu.
Nécromancie - Appel des morts à se lever de leur tombe, et à obéir à celui ou celle qui les a relevés.
Omnipathe - Capacité à se connecter mentalement avec n'importe quel être vivant.
Passe-Muraille - Capacité à passer au travers des murs mais aussi des murs.
Polymorphe - Capacité à prendre l'apparence d'un autre individu suite à un contact physique.
Prémonition - Capacité à prévoir les événements du futurs en rêve ou par contact d'un objet, d'une personne etc..
Pyrokinésie - Capacité à créer ou manipuler le feu.
Régénération cellulaire - Capacité à guérir de n'importe quelle blessure et maladie sans conserver une seule cicatrice.
Sens décuplé - Cinq sens décuplés.
Télékinésie - Capacité à déplacer les objets et les individus sans les toucher.
Télépathie - Capacité à lire les pensées.
Téléportation - Capacité à se déplacer instantanément à un autre endroit peu importe la distance.
Terrakinésie - Capacité à agir les matière géologique, les minéraux.