AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous allez entendre parlez de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max E. Wayne

Max E. Wayne

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 21:27

Votre personnage

Max Emma Wayne

JJ/MM/AAAA
Âge : 24 Ans
Origine : Américaine
Race : Mutante
Groupe : Rebelle
Sexe :Féminin
Sexualité :Bisexuelle

Métier :Etudiante en langues étrangère
Particularité : Nécromancie
Aime : Les beaux Garçons et les belles filles, les glaces à la fraise, les hamburgers, les frites et les fringues
Aime pas : Le nouveaux Gouvernement, le centre, mes ennemies et être poursuivit sans relâche

Peur : Me Faire Capturer
Espoir : Etre libre
Envie : Devenir impératrice
Avatar : Nina Dobrev

Je suis née il y a 24 Ans à New York. Lorsque j’étais toute petite, j’étais une fille battue, insulté et humilier par mon père et ma mère, j’étais le souffre douleur de ma famille, et pour couronner le tout, j’avais une petite sœur de Huit Ans qui me pourrissait la vie à chaque fois, et qui contrairement à moi, était la petite princesse de maman et papa, ce qui m'agaçait énormément. Pendant plus de dix ans, j’étais enfermé dans la cave de notre grande maison, mon père et ma mère ne s'occupait pas de moi, mais de ma petite sœur, et pour être honnête, j’avais envie de l'étrangler sur place, et de prendre sa place pour être chouchoutée par mes parents.

J’étais devenue une belle jeune fille, et je n’avais jamais connu l'école, j’étais enfermé et traiter par ma propre famille pendant des années, mais un beau jour, alors que ma sœur venait me voire régulièrement pour me donner à manger, mais également pour me torturer, elle avait fait une terrible erreur, elle avait la clé de mes chaînes dans sa poche, mes parents avaient confiance en elle, et c'est pour cette raison qu'elle avait les clés de ma liberté dans sa poche. Puis, après avoir commis sa seule erreur qui lui avait coûté très cher, j'en avait profiter pour m'en aller de chez moi et de m'enfuir très loin de chez moi, ou j'était traiter comme du bétail, puis, j'avait découvert le monde, pour la première fois depuis plusieurs années, j'avait enfin retrouver le goût de la liberté, puis, j'avait décidé de me venger, je suis aller voire la Police, qui m'avait découvert dans un sale état, et lorsqu'ils/elles avaient fini d'écouter mon histoire, ils sont partie arrêter mon père et ma mère pour qu'ils soient en prison.

Puis, j’étais placé dans une famille d’accueil, qui contrairement à mes véritable parents, étaient tout le contraire. Ils prenaient vraiment soin de moi, et je goûtais enfin au bonheur que je n’avais pas eu à cause de ma famille originelle. J’avais enfin ce que je méritais. J’avais une chambre pour moi toute seule, j’étais enfin une femme libre, mais j’avais également découvert quelque chose de surprenant, j’étais différente des autres filles de cette planète, j’étais une mutante, et j’avais découvert que j’étais une nécromancienne, et que j’avais le pouvoir de réveiller les morts pour qu’ils/elles puissent sortir de leurs tombent.


Ce qui m’énervait par-dessus tout, c’est de savoir que ma véritable mère et mon véritable père était des personnes qui bossait pour le centre, et surtout, que j'étais traîter par les agents du centre, qui étaient mes propres parents.

Le pire dans toute cette histoire, c’est que je ne me souvenais plus de rien, comme si j’avais été drogué, et c’était bel et bien le cas… Quelques mois après, en regardant le journal télévisé, les infos disaient que mon père et ma mère étaient sortis de prison, et je savais qu’ils allaient très bientôt me rechercher pour que je devienne à nouveaux un de leur jouet, et il était hors de question que je redevienne captif.

C’est ainsi que j’avais décidé de ne plus me laisser faire, et j’avais décidé de me rebeller contre ceux et celle qui nous traquait, et pour être toute à fait honnête avec vous, j’ai très peur de me refaire à nouveaux capturer par le centre. J’avais donc pris la décision de faire justice moi-même, en éliminant discrètement les personnes qui étaient en relation avec le centre, tout en faisant gaffe de ne pas me faire attraper par cette agence de surveillance, et c’était très dure de ne pas se faire surveiller 24 heures sur 24, et sept jours sur sept, et je ferais tout pour retrouver ma liberté, celle qu’on ma prise depuis plusieurs années.



Derrière l'écran

Pseudo : //
Âge : 27 Ans
Sexe : Masculin
Pays/régions : France
Comment avez vous découvert le forum ? Le hasard
Comment trouvez vous le forum ? Magique

Fréquence de connexion Normalement tout les jours, cela dépendra demoi,mais normalement ce sera bon
Autre compte : Non
Acceptez vous un doublon de votre avatar ?Oui
Petit mot ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Max E. Wayne

Max E. Wayne

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 21:29

Mutants

Max Emma Wayne

Religion : Athée
Camp : Rebelle
Position : Active
Escape : Oui

Quand avez vous apprit l'existence de votre don ? Comment s'est-il manifesté la premiere fois et comment avez vous apprit à le gérer ?
- Vous :
j'ai appris l'existence de mon don d'une manière assez surprenante, mes véritable parents m'avaient juste emmener vers la tombe de ma défunte grand mère, puis, mon pouvoir c'est activé et ils ont compris que j'était une monstre. Puis, après que je me suis enfui, j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs, au tout début, ce n'était pas du tout facile, mais à force d'entraînement, j'ai réussie à apprivoiser mon pouvoir, et j'en suis fier.

Quelles sont les capacités qu'entraine ce don ? Quelles sont vos limites d'épuisement ? Jusqu'où pouvez vous aller grâce à votre gêne ?
- Vous :
De l'épuisement, de la concentration et beaucoup d'éffort. Lorsque j'ai utiliser mon pouvoir pour la première fois, j'était faible, et j'était à bout, d'ailleurs, mes tortionnaires m'ont vu utiliser mon pouvoir, et ils ont été en colère, et grâce à mon gêne, je peut faire tout ce dont j'ai envie

Avez-vous déjà été traqué ? Avez-vous peur de l'être ? Si vous l'étiez vous seriez prêt à aller jusqu'où pour vous en sortir ?
- Vous :
Bien entendue que j'ai été traquer, et d'ailleurs, cela me soule énormément, et à vrai dire, j'aimerait bien qu'on me foute la paix pour de bon, et je c'est que cela ne sera pas possible

Que pensez vous des Apoteistes mais surtout de leurs religion anti mutant ? L'ancien gouvernement vous manque-t-il ? Appréciez vous ce nouveau système de surveillance continuelle et absolue ? ( Bracelet, couvre feu.. )
- Vous :
blablabla

Si vous deviez espérer quelque chose de cette guerre entre les Mutants et le gouvernement qu’espéreriez vous ?
- Vous :
Que cela se termine pour de bon et qu'on devienne tous égaux, parce que je n'aime pas les différences, qu'on soit normaux ou différent, on est tous pareille


Je vous remercie, pour ces quelques minutes, ces réponses vont nous être bien utile.

Revenir en haut Aller en bas
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Lumen H. Warrens

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? : Vous allez entendre parlez de moi 16.1
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 21:43

Bonsoir Max!
Je suis ravie de te compter parmi nous *-* Comment nous as-tu découvert ?
Alors tu as posté deux questionnaires, au lieu de la partie histoire + un questionnaire.
J'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter. Sache que je suis à ton entière dispostion. Je ne mords pas.. Vous allez entendre parlez de moi 1304256332

EDIT : Tu as changé en fait, désolée Vous allez entendre parlez de moi 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Wayne

Max E. Wayne

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 21:49

merci beaucoup pour l'accueil,le hasard en faite
Revenir en haut Aller en bas
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Lumen H. Warrens

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? : Vous allez entendre parlez de moi 16.1
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 21:51

Et bien vive le hasard Vous allez entendre parlez de moi 2322626082
Non en fait y a jamais de hasard, tu étais destinée à Fugitifs ! Vous allez entendre parlez de moi 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Wayne

Max E. Wayne

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 21:52

oui comme tu dis, j'espère qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Sheldon
Natif Passif
Natif Passif
Maëlys C. Sheldon

Avatar : Amber Heard
Un souvenir ? : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : là où tu ne me trouvera pas

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Mutante endormie
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 22:04

Welcome a toi, bon courage pour ta fiche et super choix de vava, Nina sublime.

Enfin bref, au plaisir de te croiser sur le forum et je viendrais surement te chiner un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Wayne

Max E. Wayne

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 22:10

pas de problème et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malraut
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Chris Malraut

Avatar : Kellan Lutz
Un souvenir ? : Vous allez entendre parlez de moi Tumblr_mby8axD9KS1r4upfeo4_250
Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : Le métro normalement, mais vous aurez sans doute plus de chance en me cherchant au Jack's

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 23 ans
Pouvoir: Super force
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 22:27

Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Wayne

Max E. Wayne

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 22:43

Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Echo R. Thrace
Agent de Terrain
Agent de Terrain
Echo R. Thrace

Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Encore une fois sur la brèche, chers amis, encore une fois Ou bien il faudra enclore le rempart avec des morts

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 28 ans
Pouvoir: Humain mais le serum lui donne comme capacité : des réflexes sont rapides , Force capable de soulever 160 kg, possède une endurance énorme et peut se battre longtemps à plein régime, il n'a jamais été malade, résistant à toutes maladies connues jusqu'ici. Il ne peut être intoxiqué, ni empoisonné et est plus résitant à l’alcool. Il possède également une plus grande tolérance aux gaz.
Autorises-tu Escape à te défier: Non

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 22:48

"être poursuivit sans relâche" tout ce que j'adore vu qu'en général je tue ceux qui me traque...
Revenir en haut Aller en bas
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Lumen H. Warrens

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? : Vous allez entendre parlez de moi 16.1
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 23:13

EN ce qui concerne l'histoire il y ades points que tu vas devoir modifier :

Si tu as un jour mit les pieds au centre en tant que mutant : tu n'en ai jamais ressortie.
Ils gardent leur cobaye à vie, alors je pense que tu devrais juste enlever cela de ton histoire ma belle.
Pour ton métier cela est impossible. Nous avons vraiment une ville ultra surveillée : caméra, bracelet électronique et aucune arme à feu ne circule. Par contre, tu pourrais être un membre qui a participé à l'explosion de l'intrigue Smile
Aussi tu pourrais peut être expliquer comment tu as découvert ton don et comment elle a caché ça apprit a le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Geratti
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Lucian Geratti

Avatar : Tyler Hoechlin
Un souvenir ? : Vous allez entendre parlez de moi 692224essai
Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2013

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 26
Pouvoir: Géokinésie: Capacité à contrôler la terre et tout ses minéraux par la pensée
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 23:16

Bien la bienvenue oO jolie Nécromantienne Vous allez entendre parlez de moi 3207319737

Au plaisir x) Et bonne chance pour ta fiche Vous allez entendre parlez de moi 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Max E. Wayne

Max E. Wayne

Avatar : Nina Dobrev
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 23:17

pour l'explication concernant la découverte de mon don, je l'est marquer dans la deuxième partie. Pour le métier, je vait changer, et en ce qui concerne le centre, je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Lumen H. Warrens

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? : Vous allez entendre parlez de moi 16.1
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 23:30

Lumen H. Warrens a écrit:
EN ce qui concerne l'histoire il y ades points que tu vas devoir modifier :

Si tu as un jour mit les pieds au centre en tant que mutant : tu n'en ai jamais ressortie.
Ils gardent leur cobaye à vie, alors je pense que tu devrais juste enlever cela de ton histoire ma belle.

Pour ton métier cela est impossible. Nous avons vraiment une ville ultra surveillée : caméra, bracelet électronique et aucune arme à feu ne circule. Par contre, tu pourrais être un membre qui a participé à l'explosion de l'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryo S. Williams
Prêtre Apotéiste
Prêtre Apotéiste
Cryo S. Williams

Messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2011

Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi EmptyJeu 14 Mar - 23:51

Bonsoir ^^

Il y a un soucis avec ce passage :

j'ai appris l'existence de mon don d'une manière assez surprenante, mes véritable parents m'avaient juste emmener vers la tombe de ma défunte grand mère, puis, mon pouvoir c'est activé et ils ont compris que j'était une monstre. Puis, après que je me suis enfui, j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs, au tout début, ce n'était pas du tout facile, mais à force d'entraînement, j'ai réussie à apprivoiser mon pouvoir, et j'en suis fier.


Tu dis que tes parents sont du Centre. Mais si jamais ils s'étaient aperçus de ça, tu aurais fini tes jours au Centre. Du coup, c'est pas super super crédible :/

[Et fais attention aux fautes d'orthographe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous allez entendre parlez de moi Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parlez de moi   Vous allez entendre parlez de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez entendre parlez de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: Personnages :: Lumière sur... Toi !-