AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maëlys C. Sheldon
Natif Passif
Natif Passif
Maëlys C. Sheldon

Avatar : Amber Heard
Un souvenir ? : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : là où tu ne me trouvera pas

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Mutante endormie
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys) Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys)   Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys) EmptyJeu 14 Mar - 14:47




Lucian & Maëlys.


Flashback " Starbuck Coffé, le meilleur café de la ville, du moins celui que je préférais aller, c'était en fin de journée, étant donner que le temps n'était pas au beau fixe, il y avait très peu de monde a cet endroit. Je buvais tranquillement mon café essuyant par la même occasion une rude journée, tout était calme et paisible, j'étais dans les derniers clients, j'allais payer mon addition quand une femme entra dans la pièce, elle avait un regard menaçant et un sourire sadique sur le visage, le gérant n'a même pas eu le temps de demander ce qu'il lui servirait qu'elle fonça droit sur un homme au fond de la pièce, je payais rapidement mon addition et sortit de l'établissement pour éviter les ennuis, seulement c'était déjà trop tard, cette femme traversa la vitrine s'écrasant à mes pieds, sans dire ouf d'autres personnes comme cette femme, surgirent de nulle part pour s'en prendre à ce pauvre homme. Très rapidement je me suis retrouvée au milieu d'un champ de bataille, je ne pouvais plus me cacher dans le Starbuck ce dernier avait abaissé ses volets de fers, ce que je pouvais comprendre. Je n'arrivais pas à voir ce qu'il se passait, puis j'ignore si c'est le choc ou un coup mal placé, cependant j'ai eu un grand trou noir, oubliant ce qu'il c'est passer, en me réveillant je me suis retrouvé dans les bras de ce jeune homme, celui que tous ses gens avaient attaqués, nous n'étions plus au même endroit, je reprenais mes esprits, cet homme m'avait sauvé, ma jambe avait pris un sacré coup, mais j'allais survivre." Fin Flashback.

Je me suis réveillé, essuyant une nuit mouvementée, je faisais énormément de cauchemars depuis cette soirée, je revoyais le visage de cet homme, il m'avait sauvé la vie et d'ailleurs je n'ignorais pas ce qu'il était, un mutant, je l'avais vu utiliser son pouvoir. Je repris mon souffle qui était saccadé, filant directement prendre une bonne douche chaude et revigorant. Une fois prête j'avalais un bon café et sortit de mon appartement décidée à prendre l'air, je me dirigeais directement vers le Parc, mais en route je me suis retrouvée devant le Starbuck, à chaque fois que je passais devant cet endroit je restais planté-là pendant plusieurs minutes à tenter de me rappeler chaque détail de cette soirée. Cela ne faisait que deux semaines et pourtant des brides de ce qu'il c'était passer s'évaporait petit à petit, à croire que mon esprit refoulait cette maudite soirée, j'allais repartir quand en me tournant je tombais nez à nez avec cet homme, ce mutant qui m'a sauvé la vie, je restais face à lui, bouche bée et incapable de sortir le moindre son, mon regard ne quittait plus le sien, même s'il m'avait sauvé la vie, j'ignorais encore totalement s'il était réellement un être bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Geratti
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Lucian Geratti

Avatar : Tyler Hoechlin
Un souvenir ? : Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys) 692224essai
Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2013

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 26
Pouvoir: Géokinésie: Capacité à contrôler la terre et tout ses minéraux par la pensée
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys)   Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys) EmptyMar 19 Mar - 23:06




Lucian & Maëlys.

Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, Lucian arriva au coin d'un café où il avait l'habitude de se rendre depuis maintenant 4 ans. C'était un endroit sympa, l'ambiance était plutôt intimiste à l'intérieur, bien que la pancarte flashie située à l’extérieur pouvait induire les gens en erreur. Il ne se rendait plus aux endroits de son ancienne vie, Geratti n'était même jamais retourné à son domicile, là où son fiancé avait été tué. Des agents de terrain du centre étaient venu chez lui pour tuer son fiancé. C'est ce jour là que pour la première fois l'italien avait utilisé son pouvoir. Quand son homme s'était pris une balle, il avait perdu la tête. Quelques secondes après s'être mis en colère, les deux agents étaient mort empalés par des pics qui sortaient du sol, sans qu'il ne sache vraiment comment il avait fit ça. Quatre années ont passés depuis, mes les cicatrices étaient toujours présente chez lui, imprimées au fer rouge. Depuis ce tragique épisode, Lucian vivait en ermite dans l'ancien métro de la ville, avec le reste de la rébellion mutante. Il avait abandonné son ancienne vie, ses amis, sa maison, son travail. Depuis qu'il était un mutant, il était sans cesse traqué par le Centre ou les Apotéistes, mais ses amis du métro lui avait appris à utiliser son don qu'il maîtrisait désormais. Pas à la perfection c'est une certitude, mais ça allait de mieux en mieux. Les seuls moments ou il ne se maitrisait pas c'était quand ses émotions prenaient le dessus. Auquel cas le résultat n'était pas beau à voir. Sans compter son asthme qui empirait s'il utilisait abondement son don, ce dernier lui demandait trop d'énergie. C'était même au bord de ce café que plusieurs semaines plus tôt, il avait sauvé la vie d'une jeune femme.

FLASHBACK

Lucian buvait tranquillement son café quand il jugea la jeune femme rousse qui venait d'entrer. Toujours dur la défensive, il s'inquiéta du regard pervers de celle-ci ; jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle était là pour lui. Geratti posa immédiatement l'addition et ouvrit rapidement la porte de secours, mais l'inconnue l'avait rattrapé. Elle pointa son arme sur lui et Lucian n'eut d'autre choix que de se défendre. Immédiatement, l'italien fit bondir la terre où était debout la jeune femme qui tituba violemment en arrière, écrasant par la même la vitrine du café. D'autres agents vinrent lui prêter main fort et Lucian comprit qu'il ferait mieux de fuir le plus vite possible. Tandis qu'il s'apprêtait à retourner au Métro, une belle femme visiblement surprise allait se prendre une balle perdue. L'italien fit lever le sol devant cette dernière et l'avait rendu aussi dur que la roche, arrêtant ainsi la trajectoire de la balle. Il n'avait aucune pitié à tuer ceux qui le traquaient, mais cette femme innocente ne méritait pas la mort. Alors qu'un autre s'élançait à sa poursuite, Geratti le stoppa net quand un pic sortit du sol pour lui transpercer le pied. Le sicilien laissa se dessiner un sourire sur son visage tout en continuant à se défendre tant bien que mal.

Quelques heures plus tard, Geratti avait pris la jolie jeune femme avec lui pour la soigner. La pauvre s'était pris un coup par accident et elle était tombée inconsciente. Une fois réveillée, il lui avait expliqué ce qui s'était passé et était partit. Après tout, même s'il lui avait sauvé la vie, aujourd'hui tout le monde dénonçait les mutants alors mieux valait être prudent !

Lucian sortit de ses pensées et observa longuement la femme qui se trouvait devant lui dans la rue. C'était elle, la jeune femme qu'il avait sauvé quelques semaines auparavant dans ce café. Il la regarda longuement sans dire un mot, et elle en fit de même. Se disant qu'il fallait briser la glace, Lucian esquissa un sourire avant d'engager la conversation

Lucian- Bonjour, vous vous sentez mieux ? Demanda-t-il en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues. ( Lucian & Maëlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles émotionellement chamboulantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: New York City :: Brooklyn :: Starbuck Coffee-