AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ I'm almost sure i know you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alys J.K Materson
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
Alys J.K Materson

Avatar : Hilary Duff
Un souvenir ? : You & I
Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 33
Localisation : Le Jacks' & Le métro

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoir: modulation des émotions, et des relations entre les personnes.
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

❝ I'm almost sure i know you ❞ Empty
MessageSujet: ❝ I'm almost sure i know you ❞   ❝ I'm almost sure i know you ❞ EmptyMer 13 Fév - 18:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
central park ◈ maëlys c. sheldon ◈ alys jacks k. materson
I'm almost sure i know you
We should have meet sooner

C'était un matin de février. Il faisait doux. Il faisait frais. Il était sept heures du matin, et le parc était presque vide. Néanmoins, quelques rares silhouettes se détachaient sur le fond brumeux de cette nature artificielle. Quelques rares passants qui déambulaient au lieu de cette verdure reconstituée.
Un dealer impatient attendait, faisant les cent pas, que son patient en retard arrive. Un dealer n'aime pas attendre. Plus il patiente, plus il prend le risque de se faire choper avec sa marchandise. Et ça, pour un dealer, c'est mauvais, très mauvais, ça discrédite.
On voyait aussi un homme d'affaires, attaché-case et gobelet starbucks en main. Marchant tranquillement, laissant aller son pas à une petite ballade avant de se rendre dans son univers de bureau stressant et speed.
Une enfant et son père tirait de toutes ses forces sur la main de son père qui portait son sac à dos. Elle désignait de son autre main les quelques canards qui pataugeaient paisiblement sur l'étang. Sans doute souhaitait-elle les approcher de plus près, et leur faire profiter de son sandwich au Nutella avant d'aller à l'école.
Un peu plus loin, assise sur un banc, les jambes repliées sous elle, une jeune fille blonde aux allures de camée vêtue de noir, pâle, les yeux intensément soulignés de noir, et une cigarette entre les lèvres, avait le regard perdu dans le vide. Elle avait l'air pensive...


J'avais quitté le Jacks à six heures et demi ce matin, après le ménage et une douche qui s'imposait après une nuit de folie déchainée. Lorsque j'avais saisi mon sac et avais commencé de rentrer chez les Rebelles, je m'étais arrêtée sur le chemin, et avais décidé de ne pas rentrer. Je n'avais pas voulu faire comme d'habitude. Je n'aimais pas les habitudes, et en rentrant machinalement, je m'étais rendue compte que je m'enfermais dans une sorte de cercle routinier. Ces derniers temps, je passais de ma chambre au Jacks, et rentrais. Enfin... dernièrement, tout est relatif. Ces deux dernières semaines diront nous. Mais tout de même ! J'étais une jeune fille libre de faire ce qu'elle voulait ! Avant de rejoindre les rebelles, je ne dormais jamais deux nuits au même endroit, et passai mes nuits à courir les boîtes et les bars, avec différentes personnes. Jamais deux fois la même chose. Je ne supportais pas de me sentir en cage comme je l'avais ressenti ce matin.
Lasse de penser à ce genre de chose, je me roulai un join de pure beu, et l'allumai tranquillement. Dans les endroits fréquenté par un grand nombre de personnes, et où les flics passaient régulièrement, je ne prisai jamais de drogue plus forte. A vrai dire, je ne me baladais jamais avec des drogues dites 'dures'. J'en avais dans ma chambre, et au Jacks. Point. Ailleurs, je fumais. Que ce soit des cigarettes, ou d'autres choses.
Je calai mon join entre mes lèvres, et sorti un bloc et quelques crayons, de mon sac bandoulière noir. Machinalement, je commençai de tracer des lignes, des courbes, des points, et peu à peu, les silhouettes prirent forme sur ma feuille, et on pu petit à petit reconnaître les différents habitants éphémères du parc, bien que mon style graphique soit très sombre et saturé de plomb. Et le temps passa.

Il devait être près de onze heures lorsque je levai enfin les yeux de mes feuilles noircies à la mine de plomb. Une dizaine, environ. A cette heure-ci, Central Park avait totalement changé. Il était plus vivant, plus habité. Une activité plus intense s'était propagée dans ce seul espace de verdure et de nature que possédait New-York.
Mes jambes s'étaient un peu engourdies, repliées sous moi. Je bougeai pour m'étirer un peu et faire quelques pas, mais je n'avais pas posé les deux pieds par terre, que je fis tomber ma boîte à crayon d'un geste maladroit.
JACKS - Oh Merde ! Putain ! J'suis pas douée !
Je me baissai pour ramasser ce que je venais de faire tomber, et je vis qu'une deuxième paire de mains s'affairait à côté des miennes. Lorsque l'inconnu et moi eûmes ramassé toutes mes mines, et que j'eus achevé de les mettre dans leur boîte, je me relevai.
JACKS - Mer........... ci.
Mes yeux venaient de se poser sur le visage de la personne, et j'avais eu un temps d'arrêt. Une jeune fille blonde.
Ce visage je l'avais déjà vu. Une fois. Mais je m'en souvenais comme si c'était la veille.

- FLASHBACK -
Ma mère était morte. Je tentais d'approcher mon père pour lui faire assumer sa paternité, lui faire comprendre qu'il avait bel et bien une fille qu'il ne connaissait pas. Mais je me fis jeter et avant d'être emmenée par des infirmiers, loin de lui à jamais, j'aperçus sur le mur un portrait. Une jeune fille blonde coiffée d'un chapeau de diplômée.
- FLASHBACK.FIN -

Désormais, elle se tenait en face de moi. Et lorsque je me rendis compte que je la dévisageais bouche bée, et les yeux ronds, je fermais la première et secouai la tête, comme pour me remettre les idées en place. Et articulai :
JACKS - Bonjour. Moi c'est Jacks.
Et je suis ta soeur... Mauvaise approche. On va garder ça pour plus tard peut-être.



Revenir en haut Aller en bas
Maëlys C. Sheldon
Natif Passif
Natif Passif
Maëlys C. Sheldon

Avatar : Amber Heard
Un souvenir ? : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : là où tu ne me trouvera pas

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Mutante endormie
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

❝ I'm almost sure i know you ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ I'm almost sure i know you ❞   ❝ I'm almost sure i know you ❞ EmptyMar 19 Fév - 11:18

Jacks & Maëlys♥
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Une voix, un murmure qui prononce mon prénom, un murmure qui devient de plus en plus bruyant jusqu'à en devenir un cri, je me réveille en sursaut, ma soeur, c'était le jour où j'avais été séparé de mon double, je passais ma main dans mes longs cheveux blonds, poussant les couvertures au bas du lit et posant mes pieds sur la moquette douce de ma chambre, j'ouvrais les volets laissant passer le soleil dans la pièce, poussant un dernier soupire je filais à la douche me remettre de cette nuit agitée, il suffisait de voir mon lit pour le comprendre, les draps étaient les uns par-dessus les autres, un vrai champ de bataille. Une fois bien propre et habillés d'un jean, d'un haut gris assortis avec mes bottines plates puis ma veste en cuir blanche sur le dos je me dirigeais vers le Starbucks, un bon café devrait me remettre d'aplomb, malheureusement je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée, j'attendais au moins un bon quart d'heure avant de tenir mon gobelet chaud dans mes mains. Je marchais dans les rues de la ville, calmement observant la foule, j'avais eu l'impression de voir le visage de ma soeur au milieu de tous ses gens, autrement dit mon visage, elle me manquait même après toutes ses années, depuis quelques semaines j'avais énormément de flash-back sur mon passé, c'était douloureux de ressasser tous ses souvenirs. Machinalement je me retrouvais dans le Central Park, je continuais à marcher, ignorant vraiment où j'allais, mais on peut dire que cela m'était égal, j'étais de nouveau perdu dans mes pensées quand un bruit attirait mon attention, une jeune femme venait de faire tomber sa boite de crayon, la voyant s'affairer sur ses affaires je décidais de l'aider, je posais mon café sur le banc et commençais à lui prêter main forte, elle me remerciait, mais son visage avait pendant quelques secondes afficher une mine surprise, comme si elle venait de voir un fantôme, je ne pouvais pas m'empêcher de froncer légèrement les sourcils, puis mon sourire réapparut très rapidement. Je récupérais mon café, pendant que la demoiselle se présentait à moi, je lui tendais ma main afin de finaliser les présentations " Enchantée, je suis Maëlys Sheldon." Mon regard se dirigeais vers son croquis, elle était vraiment douée en dessin, je m'installais à coter d'elle et m'emparais de son dessin. " C'est très joli, tu as du talent" Je lui adressais un large sourire puis buvais une gorgée de mon café bien chaud. J'étais assez caler en matière de talent, j'étais styliste après tout, je savais également dessiner, même si je consacrais mon talent à créer des tenues, bien que j'étais capable de faire un croquis, mais avec un style différent je devais l'avouer, cependant le style de cette demoiselle me plaisait beaucoup je lui rendais son dessin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ I'm almost sure i know you ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: New York City :: Manhattan :: Midtown :: Central Park-