AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « La frontière entre deux mondes est plus fine qu’on ne le croit. » || Cryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelus M. Shark
Scientifique du Centre
Scientifique du Centre
Angelus M. Shark

Avatar : Michael Vartan
Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Au Centre.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 32 ans
Pouvoir: Guérison
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

« La frontière entre deux mondes est plus fine qu’on ne le croit. » || Cryo Empty
MessageSujet: « La frontière entre deux mondes est plus fine qu’on ne le croit. » || Cryo   « La frontière entre deux mondes est plus fine qu’on ne le croit. » || Cryo EmptyDim 13 Jan - 5:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J’avais toujours eu cette impression étrange. D’être épié. Suivi. Longtemps j’ai cru à un instinct paranoïaque qui était la conséquence de mes exactions au Centre. Longtemps j’ai prié pour oublier cette culpabilité. Elle fait partie intégrante de moi, désormais. Il ne se passe plus un seul instant sans que j’y pense, et que je me sens comme un oiseau en cage. Protégé, mais ayant oublié la lumière du jour, nourri, mais qui n’a jamais mangé rien d’autres que les graines infectées qu’on lui fournit. J’étais bel et bien suivi. Je l’avais compris le jour où j’étais rentré à mon appartement. La porte n’était pas verrouillée. Je fermais toujours tout, derrière moi, par crainte de découvrir un jour, l’un de ces mutants qui s’étaient échappés du Centre, revenir me voir, et se venger. Sans doute que celui qui avait commis cette erreur ne l’avait pas fait par hasard. Il ou elle voulait que je sache que j’étais dans leur collimateur. Ce ne pouvait être en raison de mes ‘pouvoirs’, nul ne savait, à une exception près. Une dénommée Lumen que j’avais sauvé des griffes du Centre, à une époque. D’autant plus que si mon employeur avait su que je faisais partie de leur monde, je ne serais sans doute plus là, à l’heure qu’il est. Non, c’était quelqu’un d’autre. Plus dangereux peut-être. Ceux que je méprisais, que je haïssais pour leur extermination pure et simple d’une race. Les Apotéistes. J’avais rencontré l’un des leurs, récemment. Il se prénommait Cryo. Je trouvais qu’il s’agissait d’un drôle de nom, pour un simple humain, mais il ne me viendrait jamais à l’idée de les provoquer. Lui par contre, n’avait de cesse de me défier, de me pousser à bout, comme s’il attendait ma prochaine faute avec impatience. Il y avait quelque chose d’étrange chez cet homme. D’étrange, et de fascinant. Qui me filait la chair de poule, mais qui m’attirait malgré moi. Il faisait nuit, et il pleuvait ce jour-là. Je marchais à pas lents dans les rues sinueuses de la ville. Celles qui étaient éclairées, là où il y avait du monde, pour éviter tout désagrément. Je n’étais pas un bon combattant. C’est là que je l’ai aperçu. Cryo. Qui m’observait au loin. Que voulait-il ? M’effrayer ? C’était réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

« La frontière entre deux mondes est plus fine qu’on ne le croit. » || Cryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: New York City :: Queens :: Centre Ville-