AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Chamboulement Innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Escape
Admin
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 47
Localisation : Partout, je vous surveille

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage:
Pouvoir:
Autorises-tu Escape à te défier:

MessageSujet: Chamboulement Innatendu.   Jeu 14 Mar - 21:49





« Explosion Inattendue.»

« Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »


« 9H00. »
Le centre Apotésites est calme. Les secrétaires dans le hall discutent entre elles. Les bureaux s'éveillent, quelques employés partent dans le sanctuaire faire leur priére. Chacun occupe son poste sous le soleil encore présent du mois de Septembre. Une brise se lève, douce et légèrement fraiche. Le soleil brille, le ciel bleu est caressé par quelques nuages blanc, bougeant lentement.
Les talons des demoiselles claquent sur le bitume, les hommes au téléphone participent au brouhaha des couples, entrant dans les bureaux ou les magasins. Le peuple dans une journée normale sous le soleil.
Ou presque.



(c) Spinelsuns

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fugitifs.forumgratuit.org
Maëlys C. Sheldon
Natif Passif
Natif Passif
avatar

Avatar : Amber Heard
Un souvenir ? : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : là où tu ne me trouvera pas

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Mutante endormie
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Chamboulement Innatendu.   Lun 18 Mar - 16:23

" Debout cher auditeurs il sept heures du matin! Nous allons commencer la journée avec Far West Mouvement, bon réveil." La musique au rythme endiablé résonnait dans toutes la pièce, une grande chambre dans la pénombre, Maëlys sortait péniblement sa main de dessous la couette et éteignit l'appareil destiné à l'aider à se lever de bonne heure, elle poussa les draps jusqu'au bas du lit et s'étira langoureusement avant de s'asseoir sur le bord de son lit douillet qui lui manquait déjà. La jeune femme posa ses pieds au sol rencontra la moquette douce et chaude de la pièce, attrapant sa robe de chambre et l'enfila rapidement tout en baillant, elle n'était pas encore tout à fait sortit du sommeil, elle se dirigeait lentement dans la cuisine allumant sa chaîne Hifi au passage, rien de tel que de la musique pour se réveiller de bonne humeur, elle attrapa une tasse et se servit un café tout frais, quelle belle technologie les cafetière programmable, pas besoin d'attendre que le café soit fait en baillant à coter de l'appareil, il ne restait plus qu'a se servir. Maëlys soupira et déposa deux morceaux de sucre dans le liquide noir et remua le tout, puis elle bu une bonne gorgée espérant que sa boisson l'aidera à se réveiller. Malheureusement, ce ne fut pas le cas même après avoir vidé la totalité de sa tasse, elle se faufila alors dans la salle de bain, une douche était le truc imparable pour retirer le sommeil, ou du moins enlever les traces d'oreiller que la blondinette avait de graver sur la joue, pas top pour aller travailler. Une demi-heure plus tard et la jeune femme était prête à se rendre à son emploi. La styliste opta pour le taxi, n'ayant pas envie de conduire dans les embouteillages, car tous les matins c''était le même scénario, le bruit des klaxonnes, les cris des passants et des conducteurs mécontents, il faillait vraiment être habitué à la grande ville pour pouvoir vivre New-York. La boutique de stylisme était toute prête des quartiers généraux, souvent Maëlys se demandait ce qu'il pouvait bien ce tramer là-bas, mais toujours après avoir réfléchi elle se doutait qu'il ne valait mieux pas pour elle qu'elle le sache. La jeune femme passa la porte de son travail et salua ses collègues avant de s'affairer à son travail, une longue journée l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chamboulement Innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cuisine, salon, salle à manger, le grand chamboulement!
» 2 chevreaux innatendu nés cette nuit !! besoin d'aide svp
» Chamboulement sur la Place Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: Quartiers Généraux :: Siège Apotéiste-