AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit entraînement ? w/ Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
David Kowalski

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia EmptyLun 11 Fév - 1:09

Le soleil surplombait la ville, le moment parfait pour prendre l'air. Aujourd'hui j’étais disposé dans l'un des nombreux camps militaire Apothéistes. C’était loin d’être aussi intéressant qu'effectuer une traque, mais bon, c'est aussi là que je voyais mes collègues. J’étais pour l'instant allongé sur mon lit en train de lire l’actualité sur ma tablette, tout les autre gars de ma chambre était sortit dehors. J'avais été affecté à une patrouille cette nuit durant le couvre feu. J'avais jamais vraiment effectuer ces patrouilles, il se passe rarement quelque chose d’intéressant. Tout ce qu'il y a c'est quelques malin qui tente de rester dehors pendant le couvre feu mais globalement, la population respecte les règles. Et puis coté mutant, c'est tout aussi calme, rare sont ceux qui sont assez con pour venir se balader la nuit.

Alors que je finissais de m'informer je décidais à mon tour de sortir. Je me le vais du lit et déposais la tablette sur ce dernier. J'enfilais rapidement une veste militaire et sortais de la chambre pour aller à l'air pur. Dehors quelques militaires s’entraînait déjà entre eux, certain semblait d'ailleurs manger sévèrement la poussière ce qui me fit légèrement sourire.

Chacun semblait avoir quelqu'un pour s’entraîner, moi pour l'instant, j'avais personne. En attendait je décidais d'effectuer quelques étirement de bases tout en observant ce qu'il se passait autour de moi. Encore une fois, je retrouvais l'envie d'un peu d'action, je n'avais qu'une seul hâte, c'est qu'on me donne un nouveau contrat, il n'y avait vraiment que pendant mes missions que je me sentais bien. Plus la traque est longue et intense, plus mettre un terme au contrat devient exaltant. Ici, il n'y avait rien de tout ça, c’était du travail de militaire de base on va dire.

Alors que je buvais un peu d'eau et que j'observais les autres, je remarquais soudain une chevelure d'un rouge feu, je laissais échapper un sourire. Et lorsque j'eus enfin aperçu le visage de la personne je n'eu plus un seul doute sur son identité, Natalia. C’était un ancien amour, et je ne l'avais pas vu depuis quelques temps maintenant. Je restais assis sur un banc continuant de boire et d'observer Natalia qui s’entraînait elle aussi. J’hésitais à aller à sa rencontre, je ne sais pas si elle serais si contente de me revoir. Mais bon, après tout, si elle était postée ici aussi, on finirais par se croiser tôt ou tard donc bon... Je déposais ma bouteille d'eau et me levais du banc. Je me mis finalement à marcher en direction de la jeune femme.

Elle n'avait pas changée, elle était toujours aussi sexy, je continuais à sourire bêtement, je devais avoir l'air d'un con. Arrivant dans son dos je profitais de l’élément de surprise pour l'interrompre :


- Tu sais, je te l'ai surement déjà dit mais, le rouge c'est pas très pratique question camouflage...

C’était certes une réflexion à la con mais bon, on moins ça la fit s’arrêter dans son entrainement. Elle sembla surprise lorsqu'elle se retournais et me voyais là devant elle. Je reprenais directement :

- Salut Natalia, alors comme ça tu as été affectée ici aussi ?

C’était une nouvelle fois un petit peu con comme question, que ferait elle là sinon. En tout cas j’étais tout de même assez content de la revoir, était ce réciproque ? Je n'en savais pas vraiment pour l'instant.

- Et sinon, Comment ça va depuis le temps ?

Sa présence sur le camp pourrait rendre le temps ici beaucoup plus intéressant, après tout les autres gars du camps, je les connait pas trop pour l'instant, alors une ancienne tête ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Shostakova
Natif Actif
Natif Actif
Natalia Shostakova

Avatar : Scarlett Johansson
Un souvenir ? : Merci Lumen !
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2013

Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia EmptyLun 11 Fév - 21:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Un cri. Un cri déchirant, strident qui la laissait épuisée et chancelante. La douleur était terrible et elle ignorait pourquoi. Quel muscle lui avait-on déchiré, quel os lui avait-on brisé pour qu’elle se sente à ce point détruite ? Un visage sombre se pencha sur elle, souriant méchamment et l’assurant qu’elle l’avait perdu. Qui ? Celui à qui elle tenait plus que tout au monde. Non, cela ne pouvait être possible. Elle l’aurait su s’il était mort. Elle l’aurait senti. Une violente décharge électrique parcourut tout son corps en même temps qu’un mot résonnait dans son esprit. Danger. Danger. Natalia se redressa dans son lit, les yeux écarquillés, le souffle court, de la sueur perlant sur son front. Elle mit plusieurs secondes avant de se ressaisir et de se rendre compte que tout cela n’était qu’un cauchemar. Un de plus. La jeune femme avait le sommeil de plus en plus agité et cela ne présageait rien de bon. Nat se déplaça pour s’asseoir sur le bord de son lit, se prenant la tête dans les mains. Qu’est-ce que ce rêve voulait dire ? Et surtout, pourquoi visait-il David ? Si elle voulait être honnête, ce n’était absolument pas la première fois que Kowalski venait visiter ses pensées lorsqu’elle dormait. Mais jamais elle n’avait senti une pression semblable. Et qui avait un lien avec lui. Comme s’il était en danger. David… Son cœur se serra à la pensée du jeune homme. Ils ne s’étaient plus vus depuis longtemps, chacun ayant suivi des chemins différents. Mais le cœur de la jeune femme lui était toujours attaché. Elle avait tout gâché. Ils avaient tout gâché. Pourtant, cette nuit passée ensemble était le souvenir le plus doux qu’elle ait eu. A croire que Natalia Shostakova n’était pas faite pour avoir un homme à ses côtés.

    Elle se leva finalement de son lit, se passant une main dans les cheveux et se dirigeant vers sa cuisine. Il était très tard, ou très tôt, en fonction du côté de l’horloge où on se plaçait. Natalia sentait bien que tenter de retrouver le sommeil serait parfaitement illusoire. Autant se lever et commencer cette journée. Elle entra dans la cuisine commune et enclencha la cafetière. La base apothéiste n’était pas un palace mais on y vivait bien. Militaire, ce n’était pas un métier de tout repos mais on pouvait échapper au quotidien terne. Natalia s’assit sur une chaise qu’elle tira devant la fenêtre. Son regard se posa sur les rues du Queens, désertes à cette heure. Ses pensées se dirigeaient vers David. Que faisait-il ? Où était-il en cet instant ? Elle n’avait plus eu de nouvelles depuis pas mal de temps. Natalia avait déjà pensé que David serait amené à rencontrer d’autres femmes, des femmes de goûts et cette pensée lui vrillait le cœur. Jalousie d’enfant qu’elle repoussait fermement lorsqu’elle se présentait à elle. David n’était pas amoureux d’elle, c’était certain. Sinon, il aurait déjà parlé, non ? Il ne devait la considérer que comme une bonne copine, une collègue de classes d’armée, une partenaire de combat.

    La cafetière fit un bruit strident et Natalia se servit une tasse de café brûlant. Elle trempa le bout de ses lèvres dans le liquide noir et avala une gorgée. Elle devait cesser de penser à lui. Mais une intuition lui faisait craindre le pire. Elle sirota tranquillement son café, pensive et inquiète. Son sixième sens ne l’avait jamais trompé. Elle terminé sa boisson et fila sous la douche. L’eau chaude coulant sur son corps lui fit le plus grand bien et éclaircit quelque peu ses idées confuses. Elle sortit de la salle de bain, serviette autour du corps et se décida à s’activer. Elle devait s’entraîner, comme chaque jour.

    Elle se rendit sur le terrain d’entraînement, commençant à faire quelques mouvements. Elle avait toujours son poignard sur elle. Elle était dans ses pensées quand soudain elle sentit une pression sur son épaule. Un réflexe incontrôlable la fit saisir le poignet de l’agresseur, le tordre et sortir son arme blanche qu’elle plaqua sous la gorge de l’inconnu. Elle resta cependant bouche-bée lorsqu’elle reconnut la personne en face d’elle. David. Elle rangea immédiatement son arme.

    Da… David ?! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je… Tu as l’air en forme.

    Elle était littéralement ravie de le retrouver et son cœur, étrangement, battait beaucoup plus vite depuis quelques instants…

    Oui, j’ai été affecté ici il y a peu. J’étais dans une autre compagnie avant. Et bien, ça va, j’essaye de m’en sortir. C’est terminé avec Ivan, je ne pense pas que tu sois au courant. Ca n’a pas été facile mais je commence à faire une croix sur lui. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
David Kowalski

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia EmptyDim 17 Fév - 0:30

Je venais de reconnaître Natalia, chose qui me surpris, ne m'attendant pas à la voir ici. Je partais à sa rencontre, voir comment elle allait depuis le temps que je ne lavais pas vu. Arriver à sa hauteur, m'adressais à elle tout posant ma main sur son épaule histoire de la sortir de son entrainement. Là fut mon erreur, j'aurais peut être dû attendre qu'elle termine où bien qu'elle me remarque. Elle fut comme qui dirais surprise, du moins c'est ce dont je déduisait lorsque je me retrouvais avec une lame sous ma gorge tandis que de son autre main elle me tordait le poignet. Je dois dire que je ne m'attendais pas à une réaction de la sorte tout comme elle ne s'attendait pas à me voir. Une fois qu'elle me reconnu donc, elle lâcha sa prise et rangea son couteau. Je me tenais le poignet, tandis qu'elle s'adressait à moi toujours surprise et ravie surtout.
J’étais moi même content de la revoir, c'est toujours appréciable de revoir d'anciennes connaissances et encore plus appréciable de revoir Natalia en raison de notre passé. Enfin, je reprenais mon grand sourire et m'adressait de nouveau à Nat', m’intéressant sur comment elle allait.
Elle semblait allée pour le mieux en tout cas si ce n'est qu'elle m'apprenait qu'entre elle et Ivan c’était fini. Au fond, ce n’était pas plus mal, j'avais toujours eu un ressentiment bizarre envers lui.


- Et bien, je vois que tu n'as pas perdu tes réflexes en tout cas.

Je lançais un regard en direction de mon poignet avec un léger sourire. Je ramenais ensuite mon regard sur Natalia, prenant un air désolé.

- Navré pour Ivan, je n’étais pas au courant en effet, tu finiras surement par trouver le bon, je n'en doute pas.

C'est vrai après tout, une femme comme elle ne peu avoir aucun mal à trouver un homme car, moi le premier ne peux le nier, elle est superbe. J'ai moi même succombe à son charme fut un temps. Et puis bon, trouver la bonne personne dans le monde où l'on vit actuellement, c'est assez difficile. On ne sait jamais vraiment qui est la personne en face de nous, n'importe qui pourrait avoir le gêne mutant, même moi, bien que, rien que d'y penser, ça me retourne l'estomac. Apres un regard bref autour de moi je reprenais :

- En tout cas pour moi, ça va, bien que, être ici dans ce camp m'ennui quelque peu, non pas parce que tu es là je te rassure. Au contraire même ça fait plaisir de te revoir. C'est juste je préférerais partir en chasse contre quelques mutants, ici, j'ai l'impression d’être inutile. Enfin...

Je lâchais un bref soupire, c'est vrai que c’était toujours ennuyant d’êtres poster dans ces camps, ils se passe rarement quelque chose d’intéressant. Je reprenais mon sourire, cette fois ci ce serait moins ennuyant. Le temps ici passera surement plus vite avec Natalia vu que ce n'est pas juste une simple collègues militaire, c'est surtout une amie.
Autour de nous, les autres militaires continuaient leurs entraînements, heureusement pour moi, je crois que personne n'avait vu Natalia me maîtriser si facilement. Sinon je serais bon pour me faire railler tout les jours.


- Bon sinon, pourquoi on s’entraîneraient pas ensemble, après tout c'est ce pourquoi j’étais sortis et puis je ne peux pas laisser passer le fait que tu m'es foutu ton couteau sous ma gorge impunément.

Je lui adressais un nouveau grand sourire, il était sur qu'elle ne refuserait pas mon défi. Je voulais prendre ma revanche, amicalement bien sur. Je rajoutais ensuite, dans le simple but de la charrier un petit peu :

- Sauf si, tu as peur de ne pas faire le poids face à moi.

Si elle hésitait à s’entraîner face à moi, là c'est sur qu'elle ne se défilerais pas et puis sa rendrais l'entrainement quelque peu plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Shostakova
Natif Actif
Natif Actif
Natalia Shostakova

Avatar : Scarlett Johansson
Un souvenir ? : Merci Lumen !
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2013

Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia EmptyJeu 7 Mar - 21:54

    La surprise des retrouvailles était totale. Natalia ne s’attendait certainement pas à rencontrer David ainsi. Elle aurait menti en prétextant qu’elle n’avait pas souvent pensé à lui. Pourquoi s’étaient-ils séparés sans même se donner de nouvelles ? Sans doute craignaient-ils ce qui pourrait se passer entre eux. Natalia avait été tellement surprise qu’elle s’était retournée avec vivacité pour plaquer son arme contre la gorge de l’agresseur. Dès qu’elle reconnut David, elle relâcha immédiatement son emprise. Il se tenait le poignet et Natalia eut peur pendant un moment de lui avoir vraiment fait mal. Elle savait pourtant qu’il était un homme solide et costaud. Mais elle s’inquiétait quand même.
    Dire qu’elle était contente de le revoir était un euphémisme. Elle avait toujours dissimulé plus ou moins ses sentiments mais cela devenait trop difficile en cet instant émouvant de retrouvailles. David lui souriait, de ce sourire charmeur qu’elle aimait tant. Cela la troubla et elle détourna le regard.
    Pourquoi se sentit-elle obligée de préciser qu’elle n’était plus avec Ivan ? Elle n’en savait rien mais elle crut déceler une lueur de soulagement dans le regard de David et elle en fut étonnamment satisfaite. Le commentaire sur ses réflexes la fit sourire.

    Merci, mais j’ai été surprise. Je suis désolée.

    David jeta un coup d’œil à son poignet et Natasha eut un sourire contrit. Puis, ce fut au tour de David de prendre un air désolé et de l’assurer qu’il regrettait pour Ivan et elle. Elle se contenta de hausser les épaules en souriant.

    Ca a été dur au début mais maintenant j’en ai pris mon parti. Je ne suis pas faite pour être avec un homme, faut croire !

    Ceci dit, elle fixait David. Les courbes de son visage étaient sensuelles et plus qu’attirantes. Elle avait succombé il y avait de cela longtemps. S’en voulait-elle ? Non, pas vraiment. A bien y réfléchir, elle regrettait que tout ça se soit terminé. Ils n’en avaient jamais reparlé ensemble. Comme si l’un comme l’autre, étaient gênés de cette nuit partagée. Peut-être parce que, dans l’esprit de Natalia, c’était la meilleure nuit qu’elle ait passée depuis longtemps. Bien qu’elle aurait préféré mourir que de l’admettre. Elle hocha la tête avec ferveur au commentaire de David concernant l’impression d’être inutile.

    Oui, j’ai la même sensation. J’aimerai tellement m’attaquer aux mutants de front, partir en mission. Je m’ennuie, je l’avoue. Mais maintenant que tu es là, ça va être beaucoup mieux ! Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela, c’était sorti tout seul. Elle se maudit de sa maladresse. Elle ne voulait pas le faire fuir ni l’importuner. Elle reporta son regard sur les militaires qui s’entraînaient. Et s’il voulait passer la soirée avec elle ? Cela promettait une nuit moins ennuyeuse que celles qu’elle avait passées ici. Elle se posait dix milles questions sur lui. Que faisait-il ? Avait-il quelqu’un dans sa vie ? Avec les événements qui s’étaient produits dans le monde, c’était difficile de trouver quelqu’un comme ça mais David était un homme séduisant.
    Elle se retourna vers David lorsque ce dernier lui proposa une séance d’entraînement. Elle sourit, retira son pull afin de rester en débardeur et se mit en position de combat.

    Avec plaisir. Je vais te coller la raclée de ta vie, en souvenir du bon vieux temps !

    Elle sourit, provocante. Elle connaissait David par cœur et la petite provocation juste après ne l’étonna pas outre mesure. Elle lui tira la langue et rétorqua :

    Moi ? Ne pas faire le poids ? Tu sais parfaitement que ce n’est même pas imaginable. Alors en garde !

    Natalia se tenait droite, les bras repliés le long du corps, sautillant sur place. Elle se décala lentement sur la droit de David et soudain, se fendit et lança son poing en direction des côtes côté gauche. Elle recula immédiatement et esquiva la réplique de David.

    Ben alors ? On se ramollit dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
David Kowalski

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia EmptySam 9 Mar - 17:32

Je restais fixe devant Natalia, toujours un grand sourire sur mes lèvres. Je venais de lui confesser mon ennui à devoir rester dans cette base loin de l'action des mes autres missions. Elle semblait du même avis que moi, et également sur le fait que ce serait plus distrayant d’être avec une connaissance. Elle me posa d''ailleurs la question de ce que je faisais ce soir, je fis brièvement mine de réfléchir, bien que je savais ce que je fais, avant de lui répondre.

- Et bien rien de spéciale, pour ne pas dire rien du tout.

C’était malheureusement quasiment la même chose tout les jours, il y a bien des moments où je suis affecte aux patrouilles durant le couvre-feu mais rien de bien excitant, j'avais tellement de repartir en chasse nourrir ma haine croissante.
Nat' ne devait surement rien faire de spéciale non plus et ne voulais surement passer un peu de temps avec quelqu'un qu'elle connaissait. Et puis cela m'arrangeait également, au moins je passerais pas le reste de la journée a m’entraîner ou bien a rester sur mon lit de camps avec ma tablette.


- Mais j'imagine que maintenant j'ai quelque chose de prévu.

Je lui adressait un nouveau. Apres cela je luis proposais un petit combat d'entrainement, un bon moyen de passer le temps. Et puis elle n’était pas mauvaise en combat rapprochée, j'avais pu le voir par le passé alors une chose est sur, cet entrainement sera un bon entrainement. Bien entendu comme je m'y attendais, elle me charriait aa mon tour, ce qui fit grandement sourire. Elle pensais pouvoir me mettre une raclée, bien qu'elle soit forte en la matière je me permettais d'en douter. Elle se mit finalement en garde, ce que je fis à mon tour gardant un léger sourire en coin.

- C'est ce qu'on va voir.

Elle ne perdit pas de temps, rentrant directement dans le feu de l'action, elle se mouvait rapidement. Il est vrai que je m'y attendait pas à ce qu'elle y aille comme cela si vite, ou alors c’était moi qui ne fut pas assez prêt pour voir arriver son coup. Son poing vint atterrir dans mes cotes, je laissa apparaître une grimace sur le coup, je voulu lui répondre directement avec un coup mais elle l'esquiva en reculant. Nat' en profitais du coup pour me charrier de plus belle. Okay, bon j'ai intérêt a me réveiller moi si je veux réellement ne pas me prendre une raclée. Je me remettais en garde, mon sourire s’était légèrement atténuer.

- C’était qu'un coup de chance Nat'. J'ai juste eu un reflet du soleil dans les yeux...

Ouais bon, je me sentais force d'avoir a trouver une excuse, bien qu'elle soit bidon, je savais très bien qu'elle me croirait pas. Cette fois j'avais vraiment intérêt à rester sur mes gardes, si j’étais réellement amener à perdre ce serais une soirée horrible que je passerais, elle n’arrêterais pas de se foutre de moi après ça. Je devais l'emporter.
Cette fois ci c’était à mon tour de lancer l'offensive par quelques coup, mais a l'inverse de moi, elle était prête a les recevoir et les esquiva ou para facilement. Ce sera pas si facile que je le pensais finalement.
Je repris une nouvelle série à son encontre, elle les para à nouveau assez aisément jusqu’à ce que j’aperçoive une ouverture sur son flan droit, j'y envoyait à mon tour mon poing la touchant enfin, seulement je ne pu réellement la frapper plus fort, surement du fait que ce soit une femme, seulement, ce ne serait pas à mon avantage si je continuais de cette façon, car elle ne retiendra pas ses coups comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Natalia Shostakova
Natif Actif
Natif Actif
Natalia Shostakova

Avatar : Scarlett Johansson
Un souvenir ? : Merci Lumen !
Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2013

Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia EmptySam 16 Mar - 23:53

    Ils avaient toujours été bien ensemble, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Et le fait de le retrouver lui faisait vraiment du bien. Un sentiment plus confus la saisissait bien qu’elle tentait de n’en rien laisser paraître. Il avait un sourire charmeur, comme à son habitude, tandis qu’ils parlaient de chose et d’autre. Natalia ne sut pas pourquoi elle avait demandé ce que David faisait ce soir, quelle idée ! Cependant, ce dernier l’assura qu’il n’avait rien de prévu de particulier. Elle lui sourit.

    A la bonne heure !

    La vie du camp était routinière et il n’y avait pas grand-chose pour distraire les soldats. Natalia avait envie de passer du temps avec lui, aussi étrange que cela puisse paraître. La journée était rythmée par les entraînements, les apprentissages, la lutte et les corvées ménagères. Les entraînements étaient de loin les moments préférés de Natalia. Mais voir quelqu’un lui ferait du bien, après tout. Il n’y avait par contre pas grand-chose à voir dehors. Sortir de la base sans autorisation était d’ailleurs parfaitement défendu.

    Une bouteille de vodka est cachée dans mes quartiers. Si tu oses t’y glisser ce soir vers 20h, on pourrait la partager ensemble.

    En toute bonne russe qui se respecte, elle avait naturellement une bouteille de cet alcool de pomme de terre en réserve. Après cela, David lui proposa un entraînement. Natalia sourit et accepta de bon cœur. Elle savait que le jeune homme était un adversaire à ne surtout pas prendre à la légère. Il était habile et rapide. Naturellement, Natalia avait également de grandes qualités en terme de lutte. Elle se mit donc en position de combat, prête à attaquer ou à riposter.

    C’est tout vu !

    Elle n’attendit guère avant de bondir en avant, lançant son poing qui atterrit dans les côtes de David. Ce dernier grimaça et tenta une contre-attaque que Natalia esquiva facilement en reculant. Elle souriait à présent, sachant pertinemment qu’il n’allait pas la ménager, même si elle était une femme. Il attaquerait avec autant de précision qu’elle. Le sourire du jeune homme avait légèrement faibli, alors que Natalia ne se gênait nullement pour le vanner. Il prétexta que le soleil dans les yeux l’avait gêné. Elle hocha la tête.

    Ben voyons, le soleil. Alors qu’il est dans ton dos, ça me paraît difficile.

    Elle devait admettre qu’elle s’amusait beaucoup plus que depuis bien longtemps. S’en suivit une série de coups portés par David qu’elle esquiva une fois encore vivement. Il lançait son poing, elle le parait d’une main experte. Les deux adversaires semblaient danser sensuellement. Quand soudain, elle laissa son flanc droit à découvert. Le poing de David s’y abattit mais avec une force modérée. Elle le soupçonna de retenir ses coups. Avait-il peur de lui faire mal ? Elle en avait vu d’autres. Cependant, le coup la déstabilisa et elle tomba en arrière. Elle avait fait un croche-patte à David, afin de le mettre à terre mais déséquilibrée, elle l’entraîna avec elle dans sa chute. Ils atterrirent l’un au-dessus de l’autre, Natalia dos au sol. Le souffle coupé, elle reprit rapidement ses esprits. Mais elle ressentit une gêne violente en sentant le corps du jeune homme étendu contre le sien. Elle rougit et murmura :

    Bon, je… Désolée, je ne voulais pas, c’est…

    Elle plongeait son regard dans celui de David et ne parvenait pas à détourner le regard….
Revenir en haut Aller en bas
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
David Kowalski

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia EmptyDim 24 Mar - 16:18

Je passais enfin de bon temps dans ce camp, depuis mes premiers jours dans ce camp je m'ennuyais quelque peu, je connaissais très peu de monde et étant du genre assez solitaire j'allais très peu vers les autres. Mais là, c’était différent, il y avait Natalia maintenant. Rien que ce petit entrainement m'amusait bien plus que tout autre depuis quelque jours et du coter de Nat' cela semblait pareil.
Cet entrainement d'ailleurs, je ne m'y attelais pas à fond. Natalia avait beau être une collègue, elle restait tout de même une amie et je n'arrivais pas à me résigner à la frapper réellement, préférant retenir mes coups, ce qui ne serait pas à mon avantage.
Finalement je pus réussir à saisir une ouverture dans son flanc, j'y infiltrais mon poing mais je ne pus la frapper avec plus de force, comme je le pensais, je la voyais déjà contre-attaquer à mon grand regret mais pourtant ce ne fut pas le cas car j'avais tout de même réussi à la déstabiliser un peu. J'esquissais alors un léger sourire ne m'attendant pas à ce qu'elle tente à me faire tomber à mon tour. Au final elle m’entraîna avec elle dans sa chute, la manœuvre m'avais surprise et je me retrouvais maintenant au sol, au dessus de Natalia.
Je restais quelques secondes sans bouger, croisant le regard de Nat'. Le temps de reprendre mes esprits, je finis finalement par lâcher un très léger rire avant de répondre à Natalia.


- Je crois que l'on peu se mettre d’accord sur un match nul.

Je finissais enfin par me relever, toujours avec un grand sourire. Je tendais ma main à Natalia pour l'aider à se remettre debout.

- En tout cas je remarque que tu n'as pas perdu de tes compétences de combats.

C'est vrai qu'elle avait toujours été douée pour ça. Je profitais maintenant cette pause pour reprendre tranquillement mon souffle. Je lançais quelques bref regards autour de moi puis relançais mon regard vers Natalia.

- Bon je crois qu'on va pouvoir s’arrêter là dessus avant que tu ne finisse par me mettre en miettes.

j’enchaînais avec un bref rire sur ma remarque avant de reprendre :

- Je vais devoir aller faire une patrouille de routine avec quelques gars, je serais de retour avant ce soir alors garde bien la bouteille au frais en attendant.

Ça me faisait un peu chier d'avoir à repartir direct surtout qu'il ne se passera surement encore rien durant cette patrouille, mais bon, les ordres sont ordres. Je repartais en direction de mes quartiers pour me préparer adressant un signe de main à Nat'.

J’étais maintenant de retour de ma patrouille, comme je l'avais penser cela avait été le calme plat. Je retournais dans mes quartiers déposant lourdement mon sac sur le sol et me laissant tomber sur mon lit histoire de souffler un peu. Je regardais l'heure à ma montre, il était bientôt 20h. Nat' m'avais inviter dans ses quartiers histoire partagée sa bouteille de vodka et puis de discuter. Je me relevais rapidement, me dirigeant vers la douche. J'en pris assez rapidement histoire de me dépêcher un peu. Je ressortais de la une serviette à la taille retournant à mes affaires. J'en sortit de quoi m'habiller, des vêtements simple. J'enfilais ma veste militaire et ressortait de mes quartiers pour me diriger vers ceux de Natalia.
Une fois arriver devant la porte, je jetais un coup d'oeil à ma montre, puis frappait à la porte, j’espérais ne pas avoir pris trop de temps. Je me retournais pour regarder les alentours, c’était désert, tant mieux, ça serait mal perçut qu'on me voit rentrer dans les quartiers d'une femme à cette heure là. Je continuais d'attendre patiemment qu'on vienne m'ouvrir la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty
MessageSujet: Re: Un petit entraînement ? w/ Natalia   Un petit entraînement ? w/ Natalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entraînement ? w/ Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: New York City :: Queens :: Centre Ville-