AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Une première approche ... w/ Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Une première approche ... w/ Lumen   Dim 10 Fév - 15:55

La nuit venait de tomber sur la ville, je marchais tranquillement, les mains dans les poches de ma veste, dans une rue où je rencontrais quelques personnes, certaine d'entre elles devaient surement se diriger vers le même endroit que moi. Ma destination ? Une boite de nuit du coin ayant une bonne réputation, mais je ne m'y rendais pas vraiment pour boire quelques verres ou juste histoire de passer le temps. Ce n'est surement pas évident a voir en ce moment, mais pourtant je suis bel et bien en train de travailler. Je venais de me voir assigner à un nouveau contrat. Un nouveau mutant dont je devais m'occuper, ce qui me ravissait énormément.
Ce nouveau contrat concernait une jeune femme, Lumen Warrens, simple aux apparences et qui pourtant, était bien plus dangereuse qu'elle ne le laissait paraître. D’après les infos que j'avais, elle fut captive du Centre avant qu'elle n'est réussi par s'enfuir, et serais traquer depuis ce jour par ce même centre. Elle aurait en elle le "gêne félin", je trouvais cela quelque bizarre, mais j'avais appris à ne sous-estimer aucun de ces différents gênes, car tous sont des dangers pour l’humanité.
Ma mission du jour n’était pas de l’éliminer, je ne savais que peu de chose à son sujet si ce n'est ce qu'il y a sur son dossier. Mon but était de pouvoir l'approcher, de mieux la connaitre, pour savoir quand et comment je devrais l’éliminer. Mes sources m'avait confirmer qu'elle traînait souvent dans le bar vers lequel je me dirigeais, le Jack's. J’espérais en tout cas qu'elle serait présente ce soir et surtout que l'on ne m'envoyais pas sur une fausse piste. Plus vite je pourrais commencer, plus vite ce sera fini.
J'approchais finalement de l’établissement, l’extérieur était simple mais il semblait en tout cas bien marcher, de nombreuses personnes y attendaient devant pour entrer. Je me mettais à leur suite et commençait déjà mon petit boulot. Je scrutais chaque personne, mais pour l'instant, rien. Elle est surement à l’intérieur, ou bien pas là du tout mais cela m’embêterais un petit peu plus. Je finis finalement par entrer, j'observais rapidement les lieux, beaucoup de personnes avait déjà envahi la boite de nuit et notamment la piste de danse. J’aperçus le bar et me dirigeais vers celui ci tout en continuant à regarder les personnes autour de moi, mais je ne distinguait toujours pas ma cible. Je ne baissais pas pour autant les bras, la soirée ne faisait que commencer, si elle venait à être la ce soir je finirais par la trouver. Une fois arrivé au bar, je fis un signe au barman puis me retourna en attendant qu'il daigne arriver. Je continuais mon observation, mais je ne la trouvais toujours pas. Le barman arriva finalement à ma hauteur, je lui commandai rapidement un verre de vodka qu'il me servait quelques minutes plus tard. Je me mettais alors à réfléchir, comment avait elle pu s'en sortir si longtemps avec le centre au cul. Si ils arrêtaient avec leurs conneries d’expériences aussi, je ne vois pas ce qu'il y a de si passionnant chez ses mutants. M'enfin, je devais tout de même rester sur mes gardes pour ce contrat.
Je buvais une gorgée de mon verre, puis regarda brièvement une nouvelle fois autour de moi, c'est à ce moment que j’aperçus ma cible, la jeune femme venait de faire son entrée dans la boite. J’étais content, cette soirée n'aura pas servie à rien finalement. Je restais pour l'instant en arrière attendant le bon moment pour tenter une approche, je restais au bar, faisant en sorte de ne pas la perdre de vue. Finalement au bout de quelques minutes, la jeune femme se dirigea vers le comptoir, elle s'y installa et commandait de quoi boire. J'eu peut être une idée, je ne savais pas vraiment si s'en était une bonne et surtout, si elle allait marcher mais c'est mieux que rien. Je finissait d'une traite ce qu'il restait de mon verre, le reposant rapidement sur le bar puis je me levais et mettait en direction de ma cible. Une fois que je fus arrivé à sa hauteur, je fis en sorte de trébucher et de me retrouver à pousser la jeune femme faisant renverser son verre. Je me redressais rapidement et me tournais vers la jeune femme en prenant un air désolé.


- Et merde, je suis vraiment désolé, laissez moi me faire pardonner.

L'acte ressemblait vraiment à un très mauvaise technique d'approche, mais c’était tout ce qui m’était passer par la tête. J'appelais le barman et une fois arrivée à hauteur :

- Remettez un autre pour cette jeune femme.

Je glissais par la même occasion un billet sur le comptoir pour payer son verre. Je me tournais à nouveau vers elle puis toujours sur un ton désolé je reprenais :

- Je suis vraiment désolé encore une fois, j'ai bu qu'un seul verre pourtant, quel maladroit je fais.

J'affichais un sourire gêné, j’espérais ne pas me faire rembarrer sinon sa compliquerais ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Dim 10 Fév - 21:48


Première rencontre..

David & Lumen



Les derniers jours avaient été difficile pour moi. Une blessures des hommes du centre qui m'avait amené à resté 752heures chez l'un de leur médecin, qui me guérit et prit bien soin de moi. J'avais affolé beaucoup de rebelles lors de cette disparition non voulue, dont Orion qui semblait vraiment attaché à moi.
J'avais besoin de me vider al tête, le bleu de mon ventre avait quelque peu diminué je marchais mieux et je pouvais donc aller rejoindre Jack dans sa boite de nuit, elle faisait partie des nôtres maintenant.
La serviette chaude serrée autour de mon corps humide, je regardais ce que je pouvais bien enfiler.D'un geste hésitant je saisis une robe blanche avec de la dentelle par dessus que Jenny m'avait donnée. Enfilant des dessous puis la robe, je sécha mes longs cheveux ondulés et me maquilla en vitesse. J'enfilais des bottes beige et une veste en cuir de la même couleur. Je sortis de ma chambre aménagée dans l'ancien métro et attrapais mon sac à main en même temps. Je marchais jusqu'au Jacks, discutant quelque peu avec le videur que je connaissais, avant d'entrer et de balayer la salle d'un regard attentif.
Je ne connaissais personne, je me dirigeais donc vers le bar et déposa mon sac sur le carrelage, glissant ma cheville dans l'ance du sac pour ne pas me le faire tirer discrètement. Je commandais une coktail fruité alcoolisé et alors que je discutais avec un ami barmaid, un homme me bouscula et renversa mon verra. D'un bon gracieux qui ne fut rien d'autre qu'un réflèxe félin, je m'écartais du bar pour ne pas me salir. Je jetais un oeil à l'homme qui se confondait déjà en excuse. Je souris légèrement.

- Vous ne m'avez pas salie vous êtes déjà à moitié pardonné.

Je pris les serviettes que John me tendait et servit le verre que le beau brun demandait. J'essuyais mon siège et le bar et me rassis après avoir vérifier que le cuir ne collerait pas à ma robe. Je croisa mes jambes et le regarda. Je me mis à rire alors qu'il se confondait encore en excuse, croulant sous des " désolé " et un air gêné comme un enfant qui venait de se faire prendre en volant une sucette.

- C'est bon arrêté il n'y a pas mort d'hommes, tout va bien, même ma robe à été épargnée ! Tout le monde peut trébucher même un militaire.

Je lui fit un clin d’œil. Sous son tee shirt se formait la marque de deux plaques militaires, voilà d'où venait cette déduction secrète et rapide. Je saisis mon verr et but une gorgée.

- Alors qu'est ce qui vous amène au Jack's je ne vous ai jamais vu trainer ici.

Je me tournais vers lui, jambes croisée et main s'amusant a faire tourner mon verre lentement. Je plongea mon regard clair dans ses yeux attendant une réponse, il faut croire que je ne passerais pour une fois pas la soirée seule ici.



© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Lun 11 Fév - 2:06

J'avais finalement réussi à l'aborder, elle devais surement me prendre pour un con avec toute ces excuses mais bon, disons que c'est un mal pour un bien. Par chance, la jeune femme n'avait pas reçu le contenu de son verre sur elle. Elle me le fit d'ailleurs remarque et que par conséquent ce n’était pas si grave. C'est vrai que si sa robe se serait retrouvée tachée, je ne serais certainement pas en train de discuter avec elle en ce moment. Le barman lui donna des serviettes avec lesquelles elle essuya les dégâts, mes dégâts. Mais peut importe, l'approche était réussi.

Malheureusement, je ne resta pas confiant très longtemps, en effet elle avais devinée que j’étais un militaire, je posais ma main sur mes plaques lorsque je compris comment. Quel con... A cet instant, je pensais ma mission déjà bien mal engagée mais je n'abandonnerais pas si vite. L'important, c'est surtout qu'elle ne sache pas que j'en ai après elle. Je laissais apparaître un sourire avant de lui répondre.

- Je crois que je suis démasqué, moi qui pensais que je pourrais rester discret.

Se faire avoir si facilement, j'en avais presque honte. Mais elle ne semblait pas pour autant plus méfiante. C’était pas vraiment le moment de me mettre en mauvaise posture. Je m'installais finalement à coté de la jeune femme et commandais un autre verre, mais cette fois ci pour moi. Elle me demandait ce que je venais faire ici, je réfléchis rapidement, mais pas trop, manquerais plus qu'elle se rende compte que je mente. Ma commande arriva finalement, je bu rapidement une gorgée et me tournais vers elle rejoignant son regard.

- En effet, c'est la première fois que je viens ici. Disons que je suis posté a un camp militaire pas loin, alors j'ai profiter de quelques jours de perm'. Un collègue m'a indiqué cette boite de nuit, alors, j'ai décidé de venir y faire un petit tour. Et puis c'est un bon moyen de se sortir un peu de la tête les tensions du boulots.

J’espérais vraiment qu'elle arriverais à croire ces conneries, sinon je sais pas comment je m'y prendrais par la suite. La méthode radicale serais difficile, j'ai pas d'arme sur moi et puis dans un lieu comme celui ci, c'est un coup à se retrouver dans les emmerdes jusqu'au cou. Apres avoir repris une nouvelle gorgée de vodka, j’enchaînais :

- Et vous ? Qu'est ce que vous pouvez bien faire toute seule ici ?

C'est vrai qu'elle avait beau être une mutante, elle n'en restait pas moins femme et qui plus est une belle femme. Ce ne serais pas étonnant qu'elle est un copain, qui pourrait être aussi un mutant, dans les parages. Je ferais mieux de rester bien sur mes gardes, sait-on jamais. On est a l'abri de rien ces temps-ci. Je regardais brièvement autour de moi, l'endroit se remplissait de plus en plus au fur et à mesure que les heures passaient. Je me tournais ensuite à nouveau vers la jeune femme et regardais sa robe avant de poursuivre :

- En tout cas, je suis bien content de ne pas avoir réussi à tachée une si belle robe.

Je laissais échapper un petit rictus avant de reprendre mon verre et d'en boire une nouvelle gorgée. Je continuais de réfléchir à différentes alternatives suivant comment la situation se déroulerait. L'important c’était d’éviter d'avoir à la courser dans les rues sombres, au vue de ses "talents" elle m’échapperait en un claquement de doigt. Et si je l’appâtait avec du poisson, sa marcherait ? Non, c'est pas le moment de se laisser aller à des pensées débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Jeu 21 Fév - 20:41


Première rencontre..

David & Lumen




- Ne vous en voulez pas, je suis très observatrice..

Je souris en coin et porte mon verre à mes lèvres l'écoutant parler, me faisant doucement sourire. Je n'avais pas entendu parlé d'un nouveau camp de militaire, ni de nouveaux venus. Je le regardais d'un air interessée.

- Oh et vous venez de quel coin du pays ? Je ne savais pas que le gouvernment avait demandé des renforts ici.. Il y a encore eut une fuite de mutants ? D'ailleurs vous travaillez pour quelle section ? Je suis désolée je suis très curieuse mais mon père étiat dans l'armée alors j'ai tendance à être intéressé par les militaires.

Je lui fis un léger sourire charmeur. Je ne mentais pas. Mon père avant d'être au centre avait fait une brillante carrière dans l'armée, et on lui offrit pour sa retraite le poste qui détruit ma vie. Je faisais tourner doucement mon verre dans mes doigts abiles. Fixant les beaux yeux captivant du jeune homme sous commandement. J'avais remarqué sa musculature très développé, ce n'étiat pas un simple militaire de guerre qu'on avait apprit à faire courire et tirer, voir se cacher en cas de danger. C'était plus que ça, et peut être était-il un danger plus que charnel pour ma personne ? Je sortis de mes pensées en l'entendant continué à s'intéresser à moi.

- Et bien j'affectionne particulièrement cet endroit, je trouve que c'est un bon moyen de se détendre, et de pouvoir faire des rencontres.. Vous ne pouvez me contredire la dessus.

Je souris encore un peu plus fixant à présent le liquide tourner dans mon verre à un rythme régulier, je ne le faisais pas chanceler, ni glisser, tant j'avais la vue précise et que je savais comment être habile de toutes parties de mon corps. Je souris à sa remarque regardant ma tenue, et passant mes doigts sur quelques gouttes restées sur mes escarpins.

- Il est vrai que cela aurait été drôlement dommage.. Je ne me mets pas souvent en robe alors si en plus on vient me salir..

Je remontais un regard charmeur et joueur vers le jeune homme, essuyant doucement mes doigts dans une serviette. Je reposais la serviette et fixais sa plaque, curieuse de pouvoir distinguer n'importe quel signe qui saurait m'alerter ou bien au contraire me rassurer.

© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Ven 22 Fév - 0:07

Très observatrice... très méfiante surtout, et ce n’était pas vraiment pour m'avantager. Il faut dire que, maintenant qu'elle savait que j’étais bel et bien un militaire, elle ne serais pas prête à baisser sa garde si facilement. Je devais maintenant faire attention à ce que je pouvais dire ou faire.
Bien entendu, comme elle me savait militaire elle voulait en savoir plus, je devais alors trouver une façon de lui répondre et ce rapidement.


- Moi, je viens de Chicago. Je suis de la 42ème d'infanterie , on a juste été envoyé ici pour surveiller le secteur, il y aurait apparemment des possibles mutants dans le coin... Enfin... perso' cela m'amuse plus vraiment de leurs courir après, quand je vois certains apotheistes j'en viens presque à me demander qui est vraiment la menace. Désolé, je me perd, je ne devrais pas parler de tout ça...

Je détournais mon regard de celui de la jeune femme, le plongeant dans mon verre faisant mine de réfléchir. Je savais pas vraiment si ce que je venais de dire pouvais paraître crédible, mais je devais ne pas perdre confiance. Tant qu'elle restait là à me parler c'est que ce n’était pas vraiment foutu. Apres être resté quelques secondes plongé dans mon verre, j'en prenais une bonne gorgée puis tournais à nouveau la tête vers la jeune femme en retrouvant un très léger sourire. Je ne pouvais m’empêcher de penser à chaque instant, à ce qu'elle pouvait penser de moi, est-elle peut être même en train de jouer à un jeu en ce moment, un jeu qui pourrais mener à ma perte. Mais quand bien même si c’était vraiment le cas, je me devais de continuer mon propre jeu tant que je ne pouvais en être certain.

- C'est vrai, vous avez raison, et de bien belle rencontre d’ailleurs. En tout cas, comme vous dites, pour ce détendre c'est parfait ici, j'en viendrais presque à oublier tout mes problèmes quotidiens.

Jouer le militaire plus très heureux de son taff' pourrais peut être marcher pour tenter de la mettre un petit peu plus en confiance, du moins je l’espérais. Pendant qu'elle essuyait quelques gouttes, je profitais pour me reprendre une nouvelle gorgée. Elle répondu par la suite sur le sujet de sa robe, je regardais d'ailleurs brièvement cette dernière avant de lui répondre à mon tour.

- En tout cas, si je puis me permettre, vous devriez mettre plus souvent des robes alors, car cela vous va très bien. Et puis, au prix d'une salissure, vous pourriez gagner une rencontre comme ce soir.

Je rajoutais des compliments par ci par là, pour une nouvelle fois tenter de lui montrer que je ne suis pas un méchant, en apparence, cependant ces compliments n’étaient pas pour autant des mensonges, il est vrai que la jeune femme restait ravissante, dommage que tout cela soit gâché par le fait qu'elle soit une mutante.

- Désolé de revenir la dessus mais, ça me trotte depuis tout a l'heure dans la tête, je voulais juste savoir, par curiosité, ce que faisait votre père dans l’armée, si ce n'est pas trop indiscret.

C’était en quelque sorte une question inutile pour moi, mais ça faisait partie de mon rôle de la soirée. Je savais que son père travaillais pour le Centre et qu'il était a la recherche de sa fille mais il m'incombait la tache de m'en occuper avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Ven 22 Fév - 0:39


Première rencontre..

David & Lumen



Je l'écoutais parler attentivement. Il était rare d'entendre un militaire être négatif sur les propos de l'Apothéisme, surtout que s'il venait de Chicago, il ne pouvait pas savoir si ce bâtiment était sous leur surveillance ou non. Il fixait l'alcool tout en me complimentant, je souris, c'était toujours agréable à entendre même si cela faisait partie d'un jeu.
Je l'observais, j'avais terriblement peur de faire de nouvelle rencontre, de tomber dans un piège du centre ou du gouvernement. Ce n'était pas comme si ma tête était connue de tout les services anti-mutants avec une belle prime à la clef. Mon coeur se serra et je souris à peine lorsqu'il me charma sur le fait que je devrais porter plus de robe. Je ne décollais pas les yeux de mon verre lorsque je dus parler de mon père.

- Oh c'était un militaire comme vous.. Rien d'unique. Il a monté les grades jsqu'uà devenir colonel et puis à prit sa retraite. Nous avons perdus contacts donc je ne saurais vous dire où il est ou ce qu'il fait.

Je serrais doucement la machoire, et finit rapidement mon verre pour tourner la tête vers lui.

- Vais-je devoir subir un interrogatoire sur ma famille ? dis-je en souriant.

Je ne savais pas tellement quoi penser de lui. Mais la meilleure chose à faire étiat de rester proche de ses amis, comme de ses ennemis. Je saisis sa main, glissant mes doigts entre les siens et le tira doucement vers la piste. Je colla mon bassin au sien et entourais son cou de mes bras.

- Essayez de continuer à faire abstractions de vos soucis.

Il est vrai que je ne me forçais pas tant que ça à être charmeuse avec lui pour avoir plus d'informations, aucune fille ne pourrait cracher dessus et surtout pas moi. Lorsque je posa mon corps contre le sien,je me sentis fragile et presque cassable, alors que j'avais reçu un entrainement très poussé. Je déposais un tendre baiser dans son cou, et finit par garder ma tête tout prés du creu de son cou, profitant de son odeur qui était loin de sentir le camp de bonne fortune des militaires que mon père sentait étant petite, mais depuis que les Apos étaient au pouvoir dès qu'un militaire mettait le pieds ici, un appartement lui était trouvé. Je fermais les yeux doucement, tout en me déhanchant au rythme de la musique. Oui, définitivement, cette partie là n'était vraiment pas difficile à jouer.

© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Dim 24 Fév - 17:15

Si je devais faire un bilan de tout ça, je pense que ça n'irait pas très haut. Question discrétion j’étais meilleur que cela à l’accoutumé, et pourtant cette fois ci ma cible me savais militaire, toujours super pour tenter de mettre un mutant en confiance... Cependant sur ce coup là, je ne pouvais qu’être chanceux qu'elle n'est pas fuie en apprenant cela. Ou bien malchanceux si jamais ce n'est qu'une ruse pour m'attirer dans ses griffes. Je me devais d’être tout aussi méfiant qu'elle ne devait l’être, attendre le bon moment et agir avant qu'elle ne le fasse.
Je lui demandais des précisions à propos de son père et cela ne semblait pas l'enthousiasmer au plus haut point, ce qui dans un sens, connaissant la vérité, était compréhensible.
J'attrapais mon verre et le vidait de ce qu'il en restait en une seule gorgée. Je reposais le verre sur le comptoir et replongeais mon regard dans celui de la jeune femme.


- Désolé, c’était surement trop indiscret de vous demander cela. Et promis vous ne subirez pas d'interrogatoire, sauf si vous veniez à faire de vilaines choses.

Je répondais à mon tour avec un sourire puis, alors que je ne m'y attendait pas, elle m'attrapa la main et m’entraîna avec elle vers la piste. Je me laissais emporter sans broncher au milieu des autres occupants de la boite. Je restais toujours méfiant sur ce qu'il se passait autour de moi, je sentis la jeune se coller à moi, passant ses bras autour de mon cou. Sur le moment, je ne savais vraiment pas comment réagir, j’étais pas vraiment si a l'aise que ça, ma haine envers les mutants était toujours aussi grande et j'en avais justement une contre moi, je me serais penser forcer à jouer à un jeu et pourtant ça devenait plus facile que prévu, il était indéniable que la jeune femme dégageait un certain charme mais je ne pouvais, je ne devais pas y céder ce serait dangereux et pourtant, une autre partie de moi en décidait autrement, je finis par déposer mes mains sur ses hanches et à me laisser emporter par le rythme de la musique.

- Je crois que c'est déjà fait.

J’étais partagé entre une partie de moi qui adorait ce moment et une autre qui le détestait. Je ne pouvais que me dire dans ma tête : si seulement je n’étais pas en mission, si seulement ce c’était pas une mutante. Je sentis finalement ses lèvres se déposer sur mon cou puis poser sa tête contre moi. Mon esprit était quelque peu torturé, et si tout cela n’était qu'une ruse pour me faire baisser ma garde, je ne sais pas vraiment si tout ça n'en était qu'une mais en tout cas, et malheureusement, ça marchait bien. Il fallait que je m’efforce de ne pas perdre de vue mon objectif principal, c’était bien mal barrer.

- Finalement, je suis bien content de vous avoir bousculée, sans ça je serais surement passé à coter d'une si belle jeune femme.

Il n’était pas difficile de la complimenter, elle restait une femme avec de magnifiques courbes. En quelque sorte, un danger en plus de son gène mutant. Le problème dans tout ça c'est que je savais toujours pas où tout cela nous mèneraient, si la situation venait à mal tourner c'est plutôt moi qui serais dans le pétrin, si seulement j'avais réussi à cacher que j’étais un militaire j'aurais pu garder un peu plus de confiance, cependant, là, je ne savais pas si ma cible voyait une quelconque menace en moi, bien qu'il y en ai de grande chance. C'est d'ailleurs sur la chance maintenant que je devrais compter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Dim 24 Fév - 20:15


Première rencontre..

David & Lumen



Je devais rester sur mes gardes autant que possible même si il fallait avouer que ce jeune militaire me troublait plus que je n'aurais pu le croire. Ils étaient tous formé à tuer des mutants, et heureusement pour moi un panneau lumineux l'indiquant n'était pas collé dans mon dos. Hésitant, il finit par poser ses mains sur mes hanches et je ne pus que sourire, au bord d'un léger rire cristallin de le voir ne pas tellement savoir quoi faire. Je me refusais toute fois à devenir plus entreprenante, il fallait croire qu'une partie de moi restait vieux jeu.
A son compliment je redressais la tête et plongeais mon regard lumineux dans le sien. Je ne savais pas où cela allait nous emmener, surement dans une pente très glissante pour moi où il me sera difficile de me rattraper sans sortir les griffes, mais une partie de moi voulait croire qu'il n'y avait rien de dangereux et qu'une armée aux bras remplis de fusils anesthésiants ne m'attendait pas dehors. Il est vrai que cela ne serait pas malin puisque la boite appartenait à une mutante et par conséquent, était amplis de mutants. Mais on ne sait jamais, je connaissais bien trop la folie des militaires pour ne pas m'en méfier.

- Il est vrai qu'il faudrait remercier ce qui vous a fait trébucher..

J'approchais doucement mon visage du sien avant de tourner doucement ma tête. Ma joue frôlant la sienne je continuais de danser au rythme de la musique, mon bassin frottant en tempo contre le sien. Une partie de moi désirais tellement partir d'ici et ne rien risqué, mais mes pieds ne voulaient pas écarté mon corps du sien, je restais soudée à cette boite, la partie de moi désirant prendre le risque étant plus forte. L'autre aprtie, gardait cependant ses sens en éveil inconsciement, tandis que je tombais peu à peu sous un charme surement dangereux.


© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Sam 2 Mar - 19:40

La soirée continuait de se dérouler tranquillement, j’étais toujours au milieu de la piste aux cotées de ma cible. J'avais beau avoir l'impression de faire un peu n'importe quoi, il n’empêche que j'avais bien réussi à me rapprocher d'elle. Mais je ne me sentais plus si confiant avec elle contre moi, elle avait un certain charme et j'y succombait de plus en plus, ça me perturbait au fil des minutes que je passais sur cette piste avec elle.
Je restais toujours partagé sur la situation, si je suivais mes convictions, se pourrait être dangereux pour moi, je pourrais ne pas ressortir vivant de cette boite. Sur ce coup là je devais m'efforcer de mettre mes convictions de cotées il n'y avait qu'une chose qui importait, ma mission, je ne devais pas perdre ça de vue. Me laisser aller à ce jeu pourrais faire gagner sa confiance envers moi.


- Quelque chose a du retenir mon attention, jusqu’à plus savoir où je mettais les pieds, ou bien peut être était ce quelqu'un...

Je laissait paraître un sourire tout en la regardant dans les yeux, croiser son regard n'aidait en rien à apaiser le conflit qui se passait dans ma tête, si seulement elle n'aurais pas été si importante que ça je n'aurais eu qu’à faire ce que je sais faire le mieux, appuyer sur la gâchette, mais elle doit surement avoir des informations qui pourrait s’avérer importante pour nous.
Je profitais maintenant pour jeter un regard sur le reste de la boite, je jetais un rapide coup d'œil sur toute cette foule, je venais à me redemander si elle était vraiment seule, il ne serait pas improbable qu'elle est une certaine protection. Parmi toutes les personnes présentes ici, il se pourrais alors que certain soit à l’écart, gardant un œil sur elle et si elle aurait réellement un protection, cette protection ce serais surement des mutants également. En tout cas de ce que je voyais, il n'y avait personne qui semblait suspect mais sait on jamais.


- Je suis surtout content de ne pas être de service ce soir et d’être venu ici, je sais que je pourrais revenir ici la prochaine fois.

Il y avait en effet de forte chance que je revienne ici, mais ce sera pas pour boire un verre ou venir danser ou autre chose. Elle a l'air de venir ici de temps en temps, c'est déjà un bon point mais si je pouvais en apprendre un peu plus sur elle ça m'arrangerait, mais je ne pense pas qu'elle le fera de si tôt.
Les minutes continuaient de passer, j’étais toujours contre la jeune femme à bouger au rythme de la musique,au bout d'un certain temps, je croisais à nouveau son regard, mon conflit intérieur s'intensifia une nouvelle fois, mais mon corps ne semblait écouter qu'une seule partie. Alors que son visage était proche du mien, je ne pus m’empêcher de déposer mes lèvres contre les siennes, c’était une impulsion que je ne pus contrôler, lorsque j'eu réellement compris mon geste, je fis un pas en arrière, m’écartant de la jeune femme.


- Désoler, je sais pas ce qui m'a pris ...

A ce moment là je pensais avoir foirer, elle allait surement mal le prendre et ma mission viendrait à se compliquer. Moi qui pourtant était censé être un agent de terrain entraîné à toute sortes de situations, à ne pas me laisser avoir par mes sentiments si ce n'est ma haine contre les mutants et pourtant, ici c’était rien de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Sam 2 Mar - 20:04


Première rencontre..

David & Lumen



- Beaucoup de choses ici peuvent faire que l'on s’emmêle les pieds..

Je souris tout en arquant un sourcil, puis je ferma doucement mes yeux pour profiter de son contact. Je ne savais pas à quoi je jouais, mis à part à un jeu dangereux, mais une partie de moi ne voulait pas décoller les pieds du sol si ce n'était pour le suivre. Il fallait croire que je n'étais pas la seule à être troublée par cette rencontre si soudaine puisqu'il évoqua l'idée de revenir ici, sans précisé la raison.

- Oui qui sait de jolies rencontres hasardeuses vous attendent surement.. Le club est toujours plein..

Je me forçais un petit peu pour étirer mes lèvres en un léger sourire, je n voulais pas non plus que le Jack's soit le nouveau QG des militaires en mal d'amour et de chair fraiche, car je doute que la patronne ne le prenne bien, mais recroiser son chemin ne serait en tout cas pas quelque chose de pénible pour moi à moins que la soirée ne prenne un tournant plus dangereux que la simple attirance physique. Alors que j'observais sa réaction face à mes dires, je vis son visage s'approcher en quelques secondes à peine mais mon corps refusa de bouger, et mes yeux se fermèrent lorsque ses lèvres chaudes vinrent caresser puis se coller intensément aux miennes. La main qui était tendrement posée sur sa nuque se referma doucement sur sa peau, alors que je commençais doucement à lui rendre son baiser, ne pouvant lutter contre cette pulsion.
Alors que le baiser devenait réciproque, je sentis ses lèvres s'écartées, puis son corps et j'ouvris les yeux rapidement. Je ne pus affronter son regard tant je me sentais ridicule, il fallait croire que j'étais assez sotte pour avoir laissé mon corps parlé au lieu de ma méfiance. Je mordis doucement ma lèvre en levant les yeux vers lui.

- Je.. C'est pas grave, je vous ai peut être un petit peu poussé à bout... Un autre verre ?

Je plantais mon regard plus lumineux qu'au paravant dans le sien et sans attendre sa réponse je me dirigea vers Jason, le barman qui nous avait servie. Je me penchais doucement vers le bar, un de mes talons quittant le sol, inconvénient dut à ma petite taille.

- La même chose pour nous s'il te plait.
- Parfait tigresse.

Je restais statique les yeux écarquillés, retombant doucement sur le sol espérant qu'il n'ai pas entendu ce surnom révélateur de mon gêne. Je serrais les dents, et finis par pivoter à moitié sur moi et m'asseoir de nouveau sur le siège alors qu'il posais les verres sur le comptoir, me faisant un signe de la tête que je lui rendais.

© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Dim 3 Mar - 22:32

Je me sentais un peu con maintenant, je m’étais laisser emporter, perdant le contrôle de mon corps et pourtant, c’était comme si au fond de moi, j'aurais voulu ne pas m’écarter afin de faire durer ce baiser. Je pensais qu'elle n'aurais peut être pas apprécier, qu'elle m'aurais repousser, mais non, j'en étais surpris mais en même temps heureux car tout n’était pas fini finalement. La jeune femme semblait en tout cas quelque peu perturbée, elle fuyait mon regard. Je souriais intérieurement car finalement, tout ne se déroulait pas si mal que cela. Elle finit enfin par lever les yeux vers moi pour me répondre, elle m'invitait à reprendre un verre, j’acquiesçais d'un simple signe de tête et la suivait vers le comptoir.
J'avançait quelques pas derrière elle, je me passait la main sur la nuque, j’étais toujours quelque peu confus sur ce qui venait de se passer, j'imagine que le mieux pour l'instant, était d'oublier ça.
Elle commanda de nouvelles boissons au barman, la réponse de ce dernier m'interpella quelque peu, il l'avait surnommer "tigresse", est-ce que cela avait un rapport avec son gène ? Si tel était le cas, ça voudrais dire que le barman serait au courant pour elle, ou bien alors c’était tout autre chose, le mieux était que je garde ça dans un coin quelque pars dans ma tête.
Je m'asseyais à mon tour à cote d'elle puis je laissais apparaître un large sourire alors que je me tournais vers elle.


- Tigresse hein ? Intéressant... Quoique, je préfère pas savoir pourquoi il vous appelle comme cela.

Je riais légèrement avant de me tourner vers mon verre, je l'attrapais puis le levais légèrement en direction de la jeune femme avant d'en boire une gorgée, je le reposais délicatement sur le comptoir puis tournais à nouveau mon regard sur elle.

- Sinon, qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous peut bien faire dans la vie ? Désolé pour ma curiosité mais après tout maintenant vous savez que moi je suis un militaire alors à mon tour de me renseigner un peu sur vous.

Je continuais de la regarder dans les yeux attendant sa réponse, fallait pas que j'essaye de trop en savoir sur elle, elle pourrait finir par trouver cela suspect et c'est pas ce que je recherche. J'attrapais mon verre quittant son regard une seconde puis en buvait une nouvelle gorgée tout en l’écoutant.


- D'ailleurs j'y pense, on ne s'est même pas présenté, sauf si votre vrai prénom est Tigresse bien que j'en doute quand même, ça serait un peu bizarre... Sauf si c'est réellement votre nom bien-sur... Enfin Bref.

Je tendais ma main en sa direction avec un léger sourire, j'essayais de faire rapidement oublier ce qui s’était passer plus tôt, puis ça m’intéressait de savoir si elle allait me mentir en me disant son nom ou non.

- Moi c'est David.

Moi j'aurais pu donner un faux nom par contre, mais ça va pas changer grand chose à mon avis, que ce soit David ou un autre nom ça changera pas ma pseudo couverture l'important c’était qu'elle ne sache pas mon nom de famille surtout, là, ce serais surement un autre soucis, surtout qu'il était marqué sur mes plaques, mais si elle venait réellement à voir mes plaques elle verrait de toute façon que j'ai mentit pour mon affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Lun 4 Mar - 1:07


Première rencontre..

David & Lumen



Il avait entendu le surnom de mon ami barman et je souris, buvant une gorgée de mon verre que je posais sur le bar en bois. Je croisais les jambes gracieusement et tourna mon regard vers lui.

- Rien de sexuel ou de dangereux, disons qu'on adore chahuter ensemble et que mon moyen de défense est les morsures et les griffures.

Un rire faible et cristallin sortie de mes lèvres étirées en un sourire en coin. Je ne mentais pas, j'adorais chahuter avec Jason, et il est vrai que j'adorais me défendre avec ces deux armes là. Autant dire que je disais une partie de la vérité sans mentir, je savais parfaitement bien me protéger. Il me demanda alors quel était mon job et je fis la moue, faisant tourner mon verre entre mes doigts.

- Je croyais qu'on avait arrêté l'interrogatoire ? Je vais répondre puisque vous avez répondu. et bien pour l'instant je ne travaille pas pour des raisons personnelles, je suis chez des amis et on a beaucoup à faire dans leur logement alors je sers un peu de décoratrice, chef de batiment, et tout un tas d'autre chose.

Je finis doucement mon verre en quelques gorgées. Et il tendit sa main en se présentant après un discours qui me fit sourire.

- Non, heureusement moi c'est Lumen, c'est toujours plus mignon que Tigresse bien que peu banale tout de même.

Je serrais sa main et la déposa ensuite sur sa cuisse. Je ne savais pas s'il fallait vraiment que je fasse la femme entreprenante mais il était difficile pour moi de me soumettre et d'obéir au rythme total d'un homme. Je descendis de mon siege, et posant un pied sur la bar en bas du siege je me dressa à la force de ma jambe, mes mains sur ses cuisses et embrassa doucement ce David, un baiser sensuel et très bien dirigé. Je finis par revenir sur terre et avec un sourire en coin je lui chuchotais.

- Je voulais savoir si l'évènement de la piste était involontaire tout comme la chute..

Je ne pus m'empêcher de mordre doucement ma lèvre inférieur, attendant sa réponse. Il pourrait, en une seule phrase me mettre un vent magnifique, m'humilier dans un sens par la même occasion et aller raconter a ses copains sa bonne aventure.
Il y avait longtemps que je n'avais pas toucher le corps d'un homme et David me troublait réellement, mon corps appelait le sien, contre ma raison. Je ne pouvais rien y faire et à vrai dire une partie de cette raison balançait du coté de mon corps. En quoi serait-ce si mal ? Aucune bêtise n'est faite, deux adultes consentants, et je savais me défendre contre les militaires. Je rentrais donc dans ce jeu de séduction, et ce baiser n'était que le premier acte. Me voilà dans un jeu que j'aurais du mal à arrêté puisque bientôt l'esprit et le corps seraient en parfait accord ...

© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Lun 4 Mar - 22:41

La main tendu vers elle, j'attendais qu'elle me la serre pour se présenter aa son tour. Elle me serra finalement la main, je lui un adressait un grand sourire alors qu'elle me donnait son nom qu'au final je connaissais déjà. Une fois nos mains séparées, elle déposa la sienne sur ma cuisse, j'en fut quelque peu surpris, mais agréablement surpris, je lui adressait un nouveau sourire avant de lui répondre.

- Et bien, au contraire, c'est un très beau nom Lumen et en effet bien mieux que Tigresse. Je suis d'ailleurs bien content que vous ne m'aillez pas mordu ou griffée plus tôt.

Je laissais échapper un petit rire de ma bouche. Je remarquais que Lumen, descendait de son siège, je me demandais alors ce qu'elle faisait, elle compte peut être aller aux toilettes ou bien je ne sais pas. Je compris rapidement qu'elle ne comptait aller nul part, elle posa ses mains sur mes cuisses et se rapprocha de moi. Pour la seconde fois de la soirée nos lèvres se retrouvaient en contact à nouveau, alors que j'essayais d'oublier ce qu'il s’était passe plus tôt sur la piste, voila que cela recommençait encore. Mon corps refusa de bouger, je fini par fermer les yeux, j'avais beau me faire croire que je ne voulais pas cela, quelque chose au fond de moi me disait le contraire.
L'instant paru durer une éternité, elle fini par s’écarter redescendant sur le sol. Je rouvris doucement les yeux pour regarder Lumen dans les yeux. Je ne savais que penser maintenant.
Je descendit à mon tour du siège, je restais la regarder, elle semblait attendre ma réponse, mais qu'elle réponse devais je donner. Je m’efforçais dans ma tête de repousser quelconques sentiments, depuis des années j'ai appris a utiliser ma haine pour les mutants contre eux, plus d'un mutant est passé de vis à trépas sans que cela ne me perturbe, qu'ils soient homme ou femme. Pourtant ici c’était différent, je sais qu'elle est une mutante, qu'elle est supposée être dangereuse, mais cependant, il se passait autre chose que je ne pouvais contrôler.
Je baissais quelque peut mon regard, j’étais là planter devant elle sans savoir quoi dire, quoi faire.


- Je ne ...

C’était tout ce que j'avais réussi à faire sortir de ma bouche, deux mots, ça devait paraître ridicule. J'avais be me dire dans ma tête que je ne ressentais rien pour elle et pourtant si tel serait réellement le cas j'aurais pu le lui dire sans problème. Je remontais mon regard pour la regarder dans les yeux, je fini par me décider, je ne sais pas si cela était la meilleur des idées on verra ça après.
Je me rapprocha de Lumen, passa une main dans son dos puis l'autre sur sa joue. J'approcha mon visage du sien et l'embrassa tendrement. C’était surement la pire connerie de ma carrière, mais en ce moment, je ne pensais pas à ma carrière ni même au gène de la jeune femme, je profitais juste du moment présent.
Je fini enfin par décoller mes lèvres des siennes, plongeant mon regard dans le sien, affichant un large sourire.


- En tout cas celui ci était bel et bien volontaire.

Mes sentiments venaient de remporter la victoire ce soir, et au fond de moi j'en était finalement heureux. J'avais complètement céder face aux charmes de la jeune femme. Si cela venait à se faire savoir chez les autres militaires, s'en serai fini pour ma carrière, fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Mar 5 Mar - 0:01


Première rencontre..

David & Lumen



Alors que j'attendais une réponse, je sentis en lui comme le même combat qu'il se passait en moi. J'avais cette impression d'avoir, comme dans les cartoons, un diable et un démon, des mini moi, se déchirant pour avoir chacun raison. Seulement dans cette situation, mon corps, mes sentiments l'emportait sur la raison.
Alors que j'allais faire un pas en arrière, commençant à comprendre qu'il devait simplement avoir bu un verre de trop sa main se logea dans le creu de mon dos, l'autre, brulante par le stress qui l'envahissait, se déposa sur ma joue. Je regardais son visage se rapprocher, et comme si des mains poussait ma tête, je rejoins ses lèvres doucement. J'entrouvris doucement ma bouche pour profiter du gout de ses lèvres et il finit par se détacher de moi alors que je ne le désirais pas.
Sa réponse me fit sourire et je ne délogea pas mes mains de son torse, l'une pouvant percevoir le rythme effréné de son cœur.

- J'aime tes réponses silencieuses...

Je me permettais de ne plus le vouvoyer, ce n'était pas comme si nous venions de nous embrasser trois fois, alors que je savais pertinemment qu'il était muté ici pur des mutants signalé dans la ville et que j'en faisais partie. Seulement, il fallait croire que j'aimais le danger, car il m'attirait physiquement mais pas que.. Il y avait ce bien être indescriptible que je ressentais.
Je ne désirais plus qu'une chose et ce n'était plus d'aller m'éclipser dans l'ancien métro, loin de tout homme formé à m'arracher la tête pour posséder ce gêne. Je désirais aller dans un endroit plus intime, rien que lui et moi, pour se connaitre, se découvrir et s'apprivoiser encore plus. Seulement, je voulais bien ne pas aimer me faire totalement dominer, je n'avais pas l'audace de lui demander de m'entrainer dans son appart de fonction. Et qui sait, il désirerait surement rentrer seul et raconter son flirt de fin de soirée à ses camarades.
Je saisis mon manteau en cuir d'une main, et glissa l'autre dans sa main. Je souris, je prenais doucement les choses en main sans que cela ne l'engage en rien.

- Tu me suis ?

Je n'attendais pas tellement sa réponse, surement effrayée à l'idée de l'entendre dire qu'il ne le voulait pas et commander un autre verre. Je me frayais un passage parmis les danseurs inexpérimentés, saluant quelques personnes au passage dont le videur. Je m'écartais loin de son regard dans la rue et m'adossais à un mur respirant l'air frais. Avoir un gêne nous rendant solitaire ne m'aidait parfois pas à rester des heures entières au contact d'une foule compacte.

- Il fait meilleur dehors..

Une demi vérité, remplie d'un petit mensonge. Je ne lachais pas sa main, glissant mes doigts fins entre les siens, le dévorant du regard. Je le tirais doucement vers moi pour coller son corps chaud au mien, passant une de mes jambes nues entre les siennes. Même avec mes bottes à talons il faisait une demi tête de plus. J'essayais de contenir mon envie de déposer mes lèvres dans son cou pour ne pas l'emprisonner et qu'il ne se sente forcé. J'avais bien trop l'impression de mener la barre et j'avais peur de me faire avoir à mon propre jeu. Je restais là, à le fixer, mon petit diablotin criant plus fort que le petit ange pour me pousser à le séduire encore plus.

© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Mar 5 Mar - 19:36

Je restais la regarder dans les yeux un grand sourire sur les lèvres, j'attendais de voir sa réaction. J'avais finalement pris la décision d'accepter la situation, j’étais pas vraiment sur que c’était la meilleure chose à faire mais ce n’était plus ma préoccupation première. Elle semblait avoir apprécier ma réponse en tout cas, elle avais même finie par me tutoyer ce qui me fit sourire une nouvelle fois.

- Je pense que ce sont les meilleures réponses ...

Sentir ses mains sur mon torse, me donnait une impression réconfortante. Je ne brûlais que de l'embrasser une nouvelle fois mais elle semblait avoir d'autre plans. Elle s’écartait de moi, attrapa sa veste d'une main et ma main de l'autre. Elle me demandais de la suivre mais n'attendis pas que je lui réponde et me tira avec elle.

- Il semble que je n'ai pas vraiment le choix.

Je n'avais même pas eu le temps de terminer mon verre, boh, ce n'est pas si grave que ça. Lumen continuait de m'emmener je ne sais où, elle se faufilait au milieu de la foule se dirigeant vers la sortie. Je serais pleinement rationnel, je me méfierais de cet instant, après tout on m'emmenait à loin de la foule et il pourrait très bien y avoir une embuscade à l’extérieur prête à m'exterminer. Pourtant, je n’étais pas méfiant, peut importe où elle m’entraînait, je n'y voyais rien de dangereux.
Et s'en était bien le cas, il n'y avais rien à craindre, elle voulait surement juste aller loin de la foule de la boite. On se retrouvais dans une rue bien tranquille, la nuit était bien tombée dorénavant, on restait tout de même éclairer par un lampadaire.
Lumen finissait par s'adosser contre un mur et m'attirant vers elle de ses mains, nos corps se retrouvant une nouvelle fois collés l'un à l'autre.


- Mouais, si on veut, disons qu'on est plus tranquille...

Il faisait en effet un peu plus frais à l’extérieur, mais ce n’était pas vraiment un problème, le corps de l'un réchauffant celui de l'autre. Je restais comme envoûté par son regard. Je vins encore une fois l'embrasser, retrouver le contact de ses lèvres. Ce baiser dura bien plus longtemps que les précédents, je posais une de mes mains sur ses hanches et l'autre sur sa joue. Je me séparais de ses lèvres, replongeant mon regard dans le sien.

- En tout cas il fait beaucoup plus chaud maintenant.


J'embrassait brièvement une nouvelle fois Lumen. Je finis enfin par écarter ma tête de la sienne en souriant. Je venais par la suite à rapprocher ma bouche de son oreille pour lui chuchoter.

- Tu sais, le couvre-feu est proche. Si on venais à trop tarder je devrais être amener à prendre des sanctions envers ta personne.

Je reculait ma tête, un léger sourire en coin, le couvre-feu n’était pas réellement un problème étant donner que j’étais militaire et tant qu'elle serais avec moi elle non plus n'aurais pas de soucis, mais de toute façon en attendant, on était tranquilles.
Sans m'en rendre compte, je continuais d'avancer dans ma mission, gagnant de plus en plus sa confiance. La seule différence c'est que je ne pensais plus vraiment a réussir ma mission, quelque chose viendra surement me rappeler mon but un jour où l'autre, le mieux était d’espérer que ce soit le plus tard possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Mar 5 Mar - 23:31


Première rencontre..

David & Lumen



Je ne pus résister à sourire lorsque ses lèvres se déposèrent contre les miennes que j'entrouvris doucement pour savourer encore plus ses lèvres. Je collais mon buste au sien, sentant son cœur battre dans mon torax. Il recula doucement ses lèvres et je plantais mon regard dans le sien, m'abandonnant a lui, comme si nous étions seul à des kilomètres et des kilomètres à la ronde.

- Cette chaleur ne me dérange pas..

Je saisis entre mes lèvres, sa lèvre inférieur, une main de nouveau placée sur son cœur et l'autre sur sa nuque. Je finis par rompre très lentement ce contact et un frisson me parcourut lorsque son souffle glissa sur mon épaule. Je fermais mes yeux pour profiter de son timbre chaud me mettant en garde du couvre feu. Je souris, saisissant doucement son tee shirt dans ma main, le tirant encore plus contre moi. Je tournais mon visage vers son oreille et chuchota sensuellement a son oreille.

- Je doute respecter le couvre feu ce soir alors emmènes moi. Je suis curieuse de connaitre cette punition..

Je rentrais dans son jeu, comme si je me jetais d'une falaise, sans vraiment être attachée je risquais quelque chose et pourtant je ne sentais nullement un possible danger. Je me sentais bien et j'aimais jouer à cela, le gout de ses livres ne me donnait que de le savourer encore et alors que je ma raison s'accordait avec mon corps, je déposais mes lèvres dans son cou, déposant le bout de mes doigts sur la boucle de sa ceinture.
La chaleur s'emparait encore plus de mon être, je voulais m'abandonner encore plus dangereusement à lui, ne trouvant plus de prétexte pour garder cette envie de fuir. Même la plaque de militaire dessinée sous le tissu ne me donnait plus une méfiance suffisante pour rester encore sur mes gardes. Je désirais sincèrement être normale, accompagnée d'un homme séduisant qui me faisait tourner doucement la tête.
Je mordais très doucement sa peau en souriant, attendant de le voir m'emmener dans un lieu encore plus tranquille..

© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Mer 6 Mar - 21:15

J'avais l'impression de perdre la notion du temps en étant avec Lumen, d’être comme dans une bulle, le temps défilant si vite autour de nous. Je restais admirer son regard quand elle me tira par mon tee-shirt pour me rapprocher encore plus d'elle. Mon coeur augmenta ses palpitations lorsque j'entendis sa vois me chuchoter à l'oreille.
Elle ne suivait dans mon jeu, ce qui me fit sourire, elle déposa également un autre baiser dans mon cou qui me procura un léger frisson dans tout le corps.
Je posais mes mains sur ses hanches, profitant de l'instant, de la chaleur de son corps, je réfléchissait à l'endroit où nous pourrions allez, un endroit encore plus tranquille. Il y avais bien mon appartement qu'on m'avais assigne pour cette mission qui était situe dans le coin. Je ne savais pas vraiment si je pouvais y emmener Lumen, cela pourrait me poser certains problèmes si elle souhaiterais réellement me tuer. Mais après tout, je n'avais remarqué aucun signe d'un quelconque danger depuis le début de la soirée. Je retirais mes mains de ses hanche et lui saisissait sa main.


- Oh, madame est donc une rebelle. Je vais être dans l'obligation de vous demander de me suivre.

Lui souriant, je l'emmenait par la main dans la rue. Je prenais la direction de mon appartement qui était tout proche, je ne sais pas ce qu'elle pouvait de demander, si elle savait où je l'emmenait mais elle n'avait rien à craindre étant donné que mon envie de la tuer avais passer pour le moment.
On franchissait une nouvelle rue, toute aussi calme que les autres, les gens commençaient à rentrer chez eux. Durant le trajet je restais silencieux, voulant garder un peu de suspens sur la destination. Bon j'imagine qu'il ne resta pas très longtemps ce soit disant suspens vu qu'on arrivait enfin devant l'immeuble où était mon appartement, elle devait maintenant s'en douter.
Je rentrais à l’intérieur tenant toujours la main de la jeune femme. Je restais toujours silencieux alors que l'on grimpait l'escalier, oui pas besoin de prendre l'ascenseur mon appart' était au premier. Je m’arrêtais finalement devant ma porte, je lâchais la main de lumen pour chercher mes clefs et ouvrir la porte.
Je n'avais passé qu'une seule nuit dans cet appartement, il était assez simple mais bien équipé, c’était l'avantage d’être chez les Apotheistes. Je faisais quelques pas dedans puis me retournais, grand sourire vers Lumen.


- Bienvenue dans mon humble demeure, bien que provisoire.

Je rentrais plus profondément à l’intérieur l'invitant à rentrer. Je jetais un oeil autour de moi, ça se voyait vraiment que je comptais pas rester ici, il n'y avais rien qui personnalisait l'appart', je n'avais rien touche, rien ajouter, rien enlever depuis mon arrivée.
Je ressentais déjà plus un sentiment de sécurité en étant ici, il faut dire que mon arme était rangée dans ma table de chevet, et ça me rassure toujours de la savoir proche, bien que je n'ai normalement rien a craindre avec Lumen, du moins s’était mon impression.
Je revenais vers Lumen, je posais à nouveau mes main sur ses hanches tout en la regardant dans les yeux.


- Au moins ici tu respectera le couvre-feu...

Je ne pus m’empêcher de l'embrasser une nouvelle fois, il faut dire que je ne m'en lassais pas de retrouver le contact des ses lèvres sur les miennes. Au moins ici on était loin de la foule et puis au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Sam 9 Mar - 1:52


Première rencontre..

David & Lumen



Je souris l'orsqu'il me demanda de le suivre. Je le laissais me reprendre la main et m'emmener dans les rues de la ville tombée dans le calme de la nuit, les gens rentrant peu à peu chez eux pour dormir et plus si affinités. De plus en plus, je me demandais où pouvait-il bien m'emmener, pourtant je n'avais aucune crainte étant certaine que je ne courrais aucun danger. La raison m'avait peut être abandonnée.
Je serrais sa main alors qu'il s'arrêtait devant un immeuble où il composa le code et m'emmena dans les escaliers, je grimaçais espérant ne pas devoir monter trop de marches avec mes talons. Il ne lâcha ma main qu'au premier étage pour sortir ses clefs et le temps qu'il ouvre sa porte j'avais doucement entouré sa taille et embrassé sa nuque. Il m'invita ensuite à entrer dans sa demeure, ce que je fis en observant le mobilier. Tout était neuf, aucune photo, aucune personnalisation cela se voyait qu'il était là depuis peu, seulement aucun carton n'était présent.
J'entourais sa nuque de mes bras, le regardant droit dans les yeux, un sourire en coin je chuchotais doucement.

- La seule chose personnelle que tu ais dans cet appartement c'est moi si je comprends bien..

Je souris doucement, et sentis ses lèvres se poser contre moi. Les minutes de séparation m'avait sembler éternité, je devenais accroc à ce gout chaud et la douceur de ses lèvres. Je fermais les yeux, rendant le baiser plus intense et en ouvrant doucement mes lèvres je caressais doucement sa langue de la mienne, rendant le baiser bien plus langoureux.
J'avais repéré le canapé plus loin, et, sans jamais quitté ses lèvres, je le faisais reculé et s'asseoir sur son canapé tout neuf. Je m'assis sur ses cuisses et, la chaleur envahissant mon corps, je retiras doucement mon manteau. Je finis par arrêter ce baiser intense, mon cœur battant la chamade à un rythme effréné.

- Ca fait longtemps que t'es dans cet appart ? Peut être que beaucoup de filles y sont passé...

J'embrassais doucement son cou, tantôt y déposant mes lèvres, tantôt le mordant doucement et tendrement. Je finis par relever mon visage en face du sien et le regarder dans les yeux, la lune éclairant son visage puisque nous étions en face d'une fenêtre.
Je déposais ma main sur son cœur, remarquant qu'il avait encore accélérer et je ne pus m'empêcher de sourire de voir que cette attirance déstabilisante n'était pas là que de mon côté. D'un geste lent et en ne quittant pas son regard, je glissais mes mains sous son tee shirt, lui retirant et amenant avec sa plaque sans faire exprès, ne cherchant plus à réellement la lire. Je posais mes mains sur son torse brulant et musclé, et me pencha sur lui, joignant mes lèvres au sienne, trahissant par ce baiser mon envie dévorante.

© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Sam 9 Mar - 20:19

Nous étions à nouveau l'un contre l'autre, mais cette fois ci dans petit appartement. Je ne fus pas surpris que Lumen remarque qu'il n'y ai rien dans cet appart' qui montre que j'y ai une quelconque vie. Faut dire que cela sautait aux yeux, je ne prenais jamais le temps de personnaliser les différents appartements que l'on m'affectais, je n'y restais que très rarement suffisamment longtemps. La plupart du temps ça ne dépassait pas le mois, ça dépendait de mes missions. Dans le cas présent, mon temps ici dépendait justement de la personne qui était dans mes bras et vu comment la situation se déroulait, je crois que j’étais partis pour rester un moment ici.

- Et bien en quelques sorte oui...

Elle n'avais pas tord sur le sujet, à quelques exceptions prêts, en effet j'avais quelques affaires personnelles mais le strict minimum, et surtout mon arme, mais ça elle n'est pas censé le voir.
Enfin, nos lèvres se retrouvèrent de nouveau en contact pour un baiser des plus langoureux, alors que je fermais les yeux, je sentais mon coeur battre tellement vite. Elle fini par me faire reculer, je me demandais où est ce qu'elle m'amenait mais j'eu vite compris lorsque je sentis mes jambes heurter quelque chose derrière moi, elle me fit m'asseoir dessus, donc je compris que c’était mon canapé. Elle vint par la suite se mettre sur mes cuisses, enlevant son manteau avant de finir par retirer ses lèvres.
Une chose était sur c'est qu'en ce moment je sentais la chaleur emparée mon corps. Elle me demanda si ça faisait longtemps que j’étais dans cet appart' mais elle devait déjà savoir ma réponse. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle suggéra que bon nombre de filles avait peut être eu la même place qu'elle a aujourd'hui.


- Non je ne suis pas ici depuis longtemps, ça ne fait seulement que quelques jours. Et non, tu es la seule personne à être entrée dans mon appart', il n'y a pas eu d'autre filles ici. Et puis de toute façon où en serais le problème hein ?

Je lui adressais un sourire taquin, je disais bel et bien la vérité, déjà moi même je n'y avais mis que très peu les pieds. Pour dire, ce n’étais que la deuxième fois que j'y entrais.
Elle posa sa main sur mon coeur, elle devait sentir le rythme rapide de celui ci, j’espérais qu'il en était de même pour elle. Ses mains passèrent ensuite sous mon tee-shirt retira ce dernier. Je ne remarqua même pas que mes plaques s’étaient enlevées avec, mes pensées étaient bien ailleurs et ce depuis un moment déjà puisque j'en avais été a presque oublier son gêne. Sentir par la suite ses mains sur me torse me procurait un grand un frisson dans tout le corps.
Elle fini par se pencher sur moi m'embrassant encore une fois, je ne m'en lassais vraiment pas de cette sensation, tandis que je baladait mes mains dans son dos et sur ses hanches.
Je décidais de la faire s'allonger sur le canapé, passant au dessus d'elle continuant de l'embrasser pleinement. Je passais ma main le long de sa cuisse, remontant légèrement au niveau de sa robe. Je pourrais rester ainsi des heures et des heures, mais je décidait finalement d’arrêter de l'embrasser et de me lever du canapé tout en lui attrapant la main pour l'emmener avec moi.
Tout en lui souriant je l'emmenait en direction de ma chambre, je rentrais à l’intérieur et finissais par lâcher sa main tout en m'asseyant sur le bas du lit tout en l'observant avec un sourire en coin.


- Tu dois avoir chaud avec cette robe non ?

Mon sourire s'agrandissait, quand on pense au but que j'avais en début de soirée, ce but avait change mais pourtant j’étais toujours en train de gagner la confiance de Lumen et mon but premier restait toujours possible, j'avais également la possibilité de la tuer ici, maintenant, il n'y avais aucun témoin, je pouvais parfois avoir a attendre des jours pour attendre qu'un mutant s'isole et ici, ça n'avais pris que quelques heures sauf qu'en l'instant actuel, je ne souhaitais plus la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Lun 11 Mar - 0:35


Première rencontre..

David & Lumen



- Il n'y aurait aucun problèmes à cela..

Je me laissas doucement basculer sur le coté, entourant sa taille de mes jambes, caressant du bout des ongles son torse chaud. Pour moi cela changeait quelque chose. Nulle rapport à la jalousie, mais il était plus appréciable pour moi de séduire un homme non volage, qu'un don juan du soir.



© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Jeu 14 Mar - 21:18


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Lun 18 Mar - 16:34


Première rencontre..

David & Lumen






© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Kowalski
Militaire Appotéistes
Militaire Appotéistes
avatar

Avatar : Jeremy Renner
Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 24

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 35
Pouvoir: /
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Lun 25 Mar - 0:57


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumen H. Warrens
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Lyndsy Foncesa
Un souvenir ? :
Messages : 256
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Dans l'obscurité.

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22ans
Pouvoir: Félinisation
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   Ven 29 Mar - 22:49


Première rencontre..

David & Lumen




© B-NET

• • • • • • • • • • • • • • •

❝ Ceux qui jouent avec des félins doivent s'attendre à être griffés. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première approche ... w/ Lumen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première approche ... w/ Lumen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première approche
» Eurydactylodes agricolae, première approche ...
» Première sortie et retour à la cage.
» Questions de lumen...?
» Première ponte: scalaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: New York City :: Manhattan :: Downtown :: SoHo :: Le Jack's-