AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 ❝ Why don't you party up ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alys J.K Materson
Mutant Rebelle
Mutant Rebelle
avatar

Avatar : Hilary Duff
Un souvenir ? : You & I
Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Le Jacks' & Le métro

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 22 ans
Pouvoir: modulation des émotions, et des relations entre les personnes.
Autorises-tu Escape à te défier: Oui

MessageSujet: ❝ Why don't you party up ? ❞   Lun 4 Fév - 18:51

Le Jacks' ◈ Méghan Crews ◈ Alys Jacks K.Materson
Why don't we party up ?
Come on and light me up ; Time for you to come on down

Ce soir-là, comme à mon habitude, je m'étais rendue au Jacks', mais cette fois-ci, j'y étais allée plus tôt. J'avais envie de commencer à prévoir la manière dont j'allais pouvoir transformer le bar en restaurant. Les idées fusaient. Je notai tout sur un morceau de papier, et le rangeai dans la caisse. Je dessinai quelques lignes de cocaïne, et les prisai. En quelques minutes, je ressentis les effets, et me sentis euphorique. La soirée s'annonçait bien. J'étais ravie. J'allais passer une bonne soirée, j'en étais persuadée. En attendant de pouvoir faire l'ouverture, j'allai me poser dans mon bureau à l'arrière du club. Stephan, le DJ, arriva, et vint me saluer. Il me fit un petit sourire avant de retourner dans la salle pricipale. Je le suivis, tandis qu'il se dirigea vers l'estrade, afin d'organiser sa playlist du soir. Derrière ses platines, devant son ordinateur, il avait l'air trés concentré. Je souris en le voyant aussi sérieux. De tous les membres de mon personnel, Stephan était celui que j'appréciais le plus. Il était toujours content, et se proposait toujours lorsque je demandais un volontaire. Que ce soit pour des tâche plaisantes ou non. Les autres, rechignaient souvent, ils se contentaient de faire le minimum, juste ce qui était écrit dans leur contrat.
Après quelques minutes, c'est Killian qui franchit le seuil. Killian faisait d'excellents cocktails, et j'était contente de l'avoir engagé. Après quelques autres minutes, les cinq autres arrivèrent et vaquèrent à leurs occupations. Il était onze heures, et dans une demi-heure, nous ouvririons les portes aux clients. Mais à onze heures et quart, il y avait déjà beaucoup de monde qui s'était amassé devant la porte. il était onze heures et vingt et une minutes, lorsque Bran, le videur entra, à la bourre.
BRAN - Désolé... Lola me mène la vie dure en ce moment, elle...
Mais je ne laissai pas finir, et lui dit, ajoutant un clin d'oeil :
JACKS - C'est pas grave, ne t'en fais pas. Va prendre ta place, on ouvre bientôt. On en parle après, d'accord?
Lola était la petite amie de Bran, et elle n'aimait pas savoir qu'il travaillait ici. Parce qu'elle ne m'aimait pas. Elle pensait que je voulais lui piquer son mec. Je la comprenais. Bran était un homme charmant, et facile à vivre. Mais je n'avais jamais envisagé de sortir avec lui. Je ne m'attaquais jamais à des hommes pris, de plus, Bran n'était pas mon genre. Mais enfin, Lola refusait qu'il vienne, et souvent, elle lui prenait la tête à ce sujet. Bref, l'heure de l'ouverture sonna, et Bran sorti devant la porte. Lisa se plaça à l'entrée du vestiaire. Et tous étaient à leur poste.
Les gens commencèrent à entrer. Et je fus ravie d'apercevoir dans la clientèle Méghan qui entra en regardant autour d'elle. Je me dirigeai droit vers elle, et lui dis :
JACKS - Hey ! Meg' ! Comment vas-tu ?
Je lui souris, et la serrai dans mes bras avant de l'amener avec moi au comptoir. J'hélai Killian, et lui présentai Méghan:
JACKS - Kill' voici Méghan. Enregistre bien son image dans ton esprit. A chaque fois qu'elle vient ici, elle aura des consos gratuites, compris ? Et à volonté, hein !
Puis me tournant vers Méghan, je m'enquis de ce qu'elle voulait consommer.
JACKS - Dis-moi, qu'est-ce que tu veux boire ?
Et j'accompagnai ma question d'un immense sourire blanc étincelant. J'appréciait énormément Méghan, et souhaitais faire en sorte qu'elle passe une bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méghan Crews
Mutant Passif
Mutant Passif
avatar

Avatar : Mandy Moore
Messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes

Ton Passeport S'il Te Plait ?
Âge du personnage: 26 ans
Pouvoir: Photokinésie
Autorises-tu Escape à te défier: Non

MessageSujet: Re: ❝ Why don't you party up ? ❞   Lun 11 Fév - 18:55

J'inspectai une énième fois ma tenue devant le grand miroir vertical qui ornait ma chambre. J'avais mis une robe bleue bustier qui descendait jusqu'au genou. Et même si elle m'avait coûté un bras, je l'adorais. Pour l'accompagnée, j'avais enfilé des sandales argentées à talon haut, je n'aurai plus de pieds à la fin de la soirée mais ça m'était égale d'autant plus que c'était les seules chaussures qui allaient avec ma robe. Il fallait absolument que je me trouve du temps pour m'en acheter une nouvelle paire et l'assortir à ma petite folie de la semaine dernière. J'étais partie interroger un suspect lorsque sur la route j'ai croisé une petite boutique de vêtements qui arborait dans sa vitrine la robe bleue. Entre elle et moi ce fut le coup de foudre mais pour l'acquérir j'ai dû taper dans mon budget vacances. Tant pis. De toute façon vu le boulot que j'avais en ce moment, les vacances je pouvais faire une croix dessus donc pourquoi ne pas déchainer ma frustration dans un achat compulsif. Bon, la robe était impeccablement mise, les chaussures aussi. Maintenant, je passai en revu ma coiffure et mon maquillage. J'avais laissé mes cheveux longs mais je les avais légèrement ondulé à l'aide d'un fer à frisé. En ce qui concerne mon maquillage, j'avais opté pour quelque chose de léger : du fard à paupière bleu, et du rouge à lèvre rose pâle. J'étais fin prête pour aller au Jack's. J'avais promis à Jack de passer à son club et puis j'avais besoin de me changer les idées, cette semaine avait été éreintante avec ces enquêtes qui n'avançaient pas. Si je travaillais une nuit de plus en dehors du boulot sur ces affaires, j'allais devenir chèvre. Je descendis de mon immeuble et pris ma voiture. Mon moral commença à remonter quand j’aperçus le Jack's. Je me garai puis me fondit dans la foule qui attendait l'ouverture de la boîte de nuit. Lorsque les portes s'ouvrirent, je fus agréablement surprise d'être accueillie par la propriétaire des lieux en personne. Je lui rendis son étreinte, puis Jack m'emmena au comptoir où elle me présenta au barman, Kill', abréviation de Killian me semble-t-il. Elle m'offrait mes consommations. C'était très généreux de sa part mais je tenais quand même à payer mes consommations parce que d'une part je voulais participer à ses frais et d'autre part si quelqu'un de mon service venait à l'apprendre il pourrait m'accuser de corruption même si ce n'était pas le cas. Mais devant sa mine réjouit, je n'eut pas le courage de le lui dire. Je décidai donc de trouver le juste milieu.

- Je prendrai un rhum orange, merci. Mais Jack, je veux bien que tu m'offres les deux premières boissons mais les suivantes c'est pour moi. Sinon, tu vas couler ton club.

J'accompagnais ma dernière phrase d'un clin d’œil suivi d'un grand sourire. Puis j'ajoutai :

- Ton club est très beau, je suis contente d'être là. Tu prends un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

❝ Why don't you party up ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickey's Not So Scary Halloween party !
» Montréal, 2e ville de party au monde
» mickey christmas party
» Taste of Africa Street Party à Animal Kingdom
» Sail Away party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fugitifs :: New York City :: Manhattan :: Downtown :: SoHo :: Le Jack's-